un MIA de retour.

MdM
comme je l'ai écrit a multiple reprises dans mes textes , c'est pas parce qu'un joueur n'était pas au camp de printemps, qu'il n'est forcément plus avec l'équipe. La saison des mariages vous vous rappelez?

Donc, vous serez heureux d'apprendre que le surprenant RB recrue Ryth-Jean Giraud a été vu en pleine séance de photos officielles pour la nouvelle campagne des Carabins.

Re: un MIA de retour.

Re: un MIA de retour.

Donc, vous serez heureux d'apprendre que le surprenant RB recrue Ryth-Jean Giraud a été vu en pleine séance de photos officielles pour la nouvelle campagne des Carabins.
Bonne nouvelle pour les Carabins, il avait bien fait à son année recrue l'an passé, autant comme porteur que comme retourneur.