receveurs de passes

allezlesor
On a vu beaucoup de changements chez nos receveurs de passes cette saison. Pour  La Dunsmore voici mon ranking:

Les A+ : Breton Robert, Gagnon Brousseau  et Moisan
Les B+ : Savard et Dallaire
Les ?    :Pivin et Pierre
Pas utilisé souvent :Dufour, Dubois et Henry

On a besoin que les 3 premiers performent à la hauteur + au moins une des autres qui "step up" pour augmenter nos weapons en série !

Re: receveurs de passes

allezlesor wrote
[...]

Celui dont je m'attends à plus est Pivin. Il a eu une excellente saison recrue l'an passé mais il a été blessé dès le début de cette saison. Depuis son retour, il n'est pas très visible. Pourtant, il a des mains sûres et une bonne vitesse, donc j'aimerais le voir contribuer davantage contre Montréal samedi.

Re: receveurs de passes

Stats-2

Re: receveurs de passes

TWOPICK
Oui je suis d’accord avec vous.
Dans les dernières années nous avons souvent vue des joueurs se lever à ce stade-ci de la saison.
Espérons que ça sera son cas.

Re: receveurs de passes

allezlesor wrote
[...]

Pivin,mais pas Tyrone Pierre.

Re: receveurs de passes

bob
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
[...]

Pour ça,il faudrait que Hugo commence à lancer le ballon précisément et plus souvent à la verticale pour le long jeu.

Re: receveurs de passes

John
Pas mal sur que c'est des consignes de Éthier ca.

Re: receveurs de passes

BigJer
John wrote
Pas mal sur que c'est des consignes de Éthier ca.
Tout le monde le sait, sauf Bob.

Re: receveurs de passes

bob wrote
Pour ça,il faudrait que Hugo commence à lancer le ballon précisément et plus souvent à la verticale pour le long jeu.
Ben oui, c'est vrai que Richard a été vraiment imprécis contre Sherbrooke. Juste réussi 82% de ses passes...

Re: receveurs de passes

C’est tu moi ou BOB comprend pas le concept d’une attaque qui garde le ballon le plus longtemps possible

Tu doit trouver tom brady plate en esti il prend 5 6 7 minute avant de marqué un touché

Il y a pas juste le long jeu au football

Re: receveurs de passes

C’est tu moi ou BOB comprend pas le concept d’une attaque qui garde le ballon le plus longtemps possible
Non seulement tu enlèves du temps au cadran à l'adversaire pour répliquer mais en plus, tu fatigues sa défense.

Re: receveurs de passes

John
Il a cependant le droit d'espérer en tant que partisan, que l'attaque soit explosive et aggressive. Laval a le talent et la défensive pour le faire.

Re: receveurs de passes

BigJer
John wrote
Il a cependant le droit d'espérer en tant que partisan, que l'attaque soit explosive et aggressive. Laval a le talent et la défensive pour le faire.
Oui il a le droit.

Et on a le droit de lui dire qu'il est dur avec Hugo Richard d'exiger qu'il soit un mathieu Bertrand ou Benoit Groulx.

Re: receveurs de passes

John wrote
Il a cependant le droit d'espérer en tant que partisan, que l'attaque soit explosive et aggressive. Laval a le talent et la défensive pour le faire.
C'est des consignes d'Ethier,c'est exactement cela qui est dommage,
est-ce que c'est un manque de confiance envers Hugo,sûrement,Laval n'exploite
pas tout le talent de ses receveurs,Moissan et Pierre me viennent en tête,
un vrai gaspillage,je trouverais le temps long à leur place,
il est vrai d'après Alex,Sylven et les fans aux lunettes roses du rouge et or,
que des courses d'une ou deux verges dans la zone des buts pour un touché
est plus spectaculaire que des verticales de 25-45 verges,et s.v.p.,arrêtez de
mentionner le nom de Brady dans vos comparaisons idiotes.

Re: receveurs de passes

alex
Je savais pas qu’une séquence de 3 ou 4 minutes avec le ballon est plate

Moi l’important comparativement à toi c’est le résultat la façon de marquer le TD je m’en contre fou.Les jambes Hugo Richard sont une menace pour adversaires.si tu comprend pas ça t’es stupides.

Pis comparativement à toi je comprend le concept de l’attaque du rouge et or

L’attaque offre une triple menace jambes PB passe.

Je sais que je perd mon temps à chaque fois à te repondre

Re: receveurs de passes

[...]

Alex,tu préfères la course d'une verge d'Hugo ou la passe
de 34 verges à Gagnon-Brousseau pour le touché ?

Re: receveurs de passes

Allez l'U.L.
En réponse à ce message posté par bob
bob wrote
il est vrai d'après Alex,Sylven et les fans aux lunettes roses du rouge et or,
que des courses d'une ou deux verges dans la zone des buts pour un touché
est plus spectaculaire que des verticales de 25-45 verges,
ca dévie du sujet, et peut-etre pas le moment à 3 jours d'un super match qui nous attend, mais ce point de Bob rejoint un point que je voulais amener ; me semble qu'il est pas normal que le quart arrière ait 7 touchés au sol et que tes 2 premiers porteurs en totalisent 1 seul à leur deux (alarie-tardif en a 2, mais par la passe, au sol il en aucun, et amoah en a 1).
Bob dis pas que Laval est pas bon ou pas efficace....il dit qu'ils sont plate !!
Les devils du début des années 2000 étaient bon....mais plate à mourir. Bien Laval est pareil. Alors qu'ils ont déja été exitant.
En tout ca, moi j'en peu plus des faufilade de 1 ou 2 verges d'hugo pour des touché. Je veux des beaux touché !!!
Dans la tres grande majorité du temps on dirait que c'est le résultat qui compte, soit la victoire, et non le moyen. Mais des victoires et des championnats, on a eu notre lot. Moi c'est du foot exitant que je veux....et on l'a pas

Re: receveurs de passes

bob wrote
Alex,tu préfères la course d'une verge d'Hugo ou la passe
de 34 verges à Gagnon-Brousseau pour le touché ?
Euh Bob, quand le ballon est à la ligne d'une verge de l'adversaire, tu ne peux pas lancer une passe de 34 verges...  Et la passe de 34 verges t'amène parfois à la ligne d'une verge ou tu as besoin d'une faufilade du quart pour marquer un touché ! Bref, la comparaison n'a pas rapport, chaque jeu peut être opportun à un certain moment.

Personnellement, je préfère que le Rouge & Or marque des touchés et gagne des matchs, peu importe la manière.

Re: receveurs de passes

Allez l'U.L.
Sylven wrote
Personnellement, je préfère que le Rouge & Or marque des touchés et gagne des matchs, peu importe la manière.
c'est là ou je diffère d'opinion.
Etre un fan de Sherbrooke je serais 200% derrière ton affirmation.
Mais comme je disais dans mon message précédent, des victoires et des championnats, on les compte plus.
J'aimerais mieux repartir de mon apres-midi au Peps avec une défaite mais une bonne game de foot....plutot qu'un autre 45-0 contre Sherbrooke.
L'idéal reste les 2 on s'entend, une belle victoire dans un beau match avec des jeux excitants.

mais rendu là j'image que c'est une question d'opinion

Re: receveurs de passes

C’est pas ce que je préfère ce qui est important c’est quoi qui sera plus utile à long terme dans le match

Fatigué la défensive adverse au 4 eme quart sa va ouvrir la course

12