prediction danny wins - glen loses

bleed blue carabin
cant wait jai hate que sa soit faitte la pu vous entendre avec vos excuses de blesser pi de suspension .............................

Re: prediction danny wins - glen loses

Carabinfor thawin
Grosse victoire du Carabin ce samedi!!! Aucune chance aux Rouge & Or, leur saison de misère commence demain, un point c'est tout...

Re: prediction danny wins - glen loses

Fred
T'as fini combien au classement l'an dernier carabumbum? 3e? Derrière Bishop je pense ... Ouin ... Avant de battre Glen va falloir que tu travailles fort fort fort et que tu essaies de finir au moins 2e cette année!! C'est plus réaliste je trouve comme objectif mon petit. Bring your hate buddy, u ain't ready for this ;)

Re: prediction danny wins - glen loses

bleed blue carabin
bon un autre qui parle du passer comme un fan du canadien premier argument toujours les 24 coupe qui ont gagner were not talking about your 8 rings or how many pre season games u won against calgary ou la fois que vous avez gagner quand qui faisait froid we dont care its about tomorrow turn the page from yesterday - by the way your glen friend is so good hes never moved up meanwhile that guy danny you guys forget won that trophy called la coupe grey my friend bring your hate you aint ready for danny and the boyz in front of 18000 even radio canada dosent wanna come to your stadium to see this joke mtl wins easy

Re: prediction danny wins - glen loses

Phénix-2
En réponse à ce message posté par Fred

Re: prediction danny wins - glen loses

En réponse à ce message posté par bleed blue carabin
bleed blue carabin wrote
bring your hate you aint ready for danny and the boyz in front of 18000 even radio canada dosent wanna come to your stadium to see this joke mtl wins easy
Euh vous disiez bleed blue carabin et carabinsfor thawin (beau pseudo en passant) ?!?  C'est tellement facile de faire des prédictions complètement farfelues (comme victoire facile de Montréal et saison de misère pour Laval) avant les matchs, mais c'est bien plus difficile d'avouer qu'on avait tort (en fait ici, vous étiez carrément dans le champ gauche) et de féliciter le gagnant. Ça prend du courage, j'ai hâte de voir si vous en avez, bien que je pense que non.

Bon, on peut bien vous laisser 1 journée ou 2 pour faire amende honorable. Sinon, on devra en conclure que les petits "haters", c'est pas mal vous autres.

Re: prediction danny wins - glen loses

DomSKIbuM
Sylven wrote
bleed blue carabin wrote
[...]

  Faut dire que venir les narguer avant que ce massacre ne sois digéré est un geste beaucoup plus valeureux...

Re: prediction danny wins - glen loses

Phénix-2

Re: prediction danny wins - glen loses

Alain M.
moi je rêve du jour ...ou le négativisme va quitter ton corps my friend  (fait attention ,ca donne le cancer )....j'espère que ca sera pas a ta mort...vise l'équilibre mon frère  ;)  si l'annonceur du rouge et or te donne des boutons, fait comme ma voisine au stade et écoute le match a la radio ou viens pu a Québec, on va survivre sans ta présence !!!!  mon p'tit dépressif....
et concernant les 3 points que le rouge et or a marquer a la fin........iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
té dans le champ pas a peu près.....
et si vous battez le r e o par 25 points le premier novembre (en supposant que les deux équipes ne perdent plus de match)......tu vas nous dire quoi :))))))
vive les antidépresseur...hahaha

Re: prediction danny wins - glen loses

Le masque
En réponse à ce message posté par Phénix-2
Pour ton pot 2
Il y a un match le 1e novembre au CEPSUM entre les deux mêmes équipes. Si les Carabins se présentent avec une fiche 6-1 et le R&O 7-0 (ce qui me semble fort probable) et que les Carabins gagnent ce match par 25 ou 26 points, ce placement à la fin du match fait la différence entre finir en première place et la deuxième place. En puis, juste comme ça, Danny était bien d'accord avec ça... Il aurait fait la même chose. Je n'appelle pas ça se moquer de l'adversaire, j'appelle ça le respecter parce que c'est considérer qu'il peut te battre par le même pointage.

Re: prediction danny wins - glen loses

Miami83
Vraiment la phenix tu es vraiment
Dans le champ gauche comme les deux intervenants viennent le demontrer

Re: prediction danny wins - glen loses

Le masque
Le plus gros problème de Montréal a été Hugo Richard. Personne ne s'attendait à une performance comme celle-ci d'une recrue. Je suis sûr que la défense montréalaise n'a jamais pensé qu'il pourrait sortir un aussi bon match, sans même le sous-estimer. La plan de match devait changer littéralement en cours de match : beaucoup de passes et peu de courses. Je suis certain que ça sera différend au prochain match.

Re: prediction danny wins - glen loses

Phénix-2
En réponse à ce message posté par Miami83

Re: prediction danny wins - glen loses

Jeff
Je me suis aussi pose la question...mais etant donne que le differentiel risque tres fort d'etre tres important, je pense que c'etait tout a fait legitime.

le plus gros point d'interrogation pour Laval est la blessure a la cheville subie par Danny Groulx...prions pour qu'il soit de retour rapidement...

Re: prediction danny wins - glen loses

Bizz
Pour le dernier placement, quand le classemnt final peut être décidé au différentiel de points, c'est pleinement justifié (si Laval ne rencontrait plus Montréal en saison, c'aurait été de trop).

Ce matin, je suis surtout déçu du commentaire de Maccioca concernat le jeu de passe de Laval. En gros, il dit qu'il s'attendait plus à du jeu au sol, mais que le R&O avait opté pour la passe.

Y a-t-il quelqu'un qui lui a dit que nos 2 RB partants étaient suspendus ? Et même s'il ne savait pas, je n'ai pas vu beaucoup d'ajustements pour faire face au jeu aérien.

C'est dommage, car les Bleus avaient bien amorcé le match, impressionnante drive pour un TD. Le #88 Bleu (?nom) a été excellent et a couru beaucoup de terrain. Bref, un gros manque d'ajustements de la part du coaching staff.

Re: prediction danny wins - glen loses

Le Nain
Phénix :

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on peut voir ça comme une marque de respect envers les Carabins aussi : on préfère ajouter 3 points car on croit que vous pouvez nous battre par un bon score au match retour chez vous.

Je ne crois pas que le Rouge et Or aurait fait la même chose contre Concordia cette année.

Bizz :

Notre QB "partant" était également suspendu.

Avec la complexité des systèmes de jeu, je croirais qu'il est plus facile d'être partant pour un RB recrue que pour un QB, donc, être Macioca, je me serais également attendu à plus de jeux au sol. C'est vraiment tout à l'honneur de Richard d'avoir tiré un tel match.

Re: prediction danny wins - glen loses

Matou_76
J'embarque pas dans le respect de notre équipe pour vous battre au retour par +25 points.

Vous nous avez torché. Point. Et c'est mérité! vous avez toute une équipe! :))

Là ou j'embarque pas c'est que vous croyez qu'on va s'améliorer et pas vous rendu en novembre? 21 pts c'est 3 touchés, TROIS!!!! Contre vous! les Bi-colore Telus défendeur du titre canadien (C'est mauve et vert Telus non? ;) ). Et la vous dites pour défendre ça; D'un coup qu'il nous torche en novembre!! LOL

Come on man! Comme ils disent le lundi soir! 3 points de plus ou moins Changeront absolument rien en novembre!

Nos Bleus on offert une performance respectable. J'ai pas vu un gars lâcher et c'est tout à leur honneurs! :))

Re: prediction danny wins - glen loses

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
Faut dire que venir les narguer avant que ce massacre ne sois digéré est un geste beaucoup plus valeureux...
Le respect, ça se mérite. Je n'aurais jamais fait un tel commentaire à toi Dom par exemple. Mais eux le méritaient amplement avec les insanités qu'ils écrivent sur Constantin et le Rouge & Or. Quand tu craches en l'air, ça te retombe sur le nez.

Re: prediction danny wins - glen loses

En réponse à ce message posté par Le masque
Le masque wrote
[...]
Bon point. Par contre, avec le retour de Boutin et Bourassa dès la semaine prochaine, le Rouge & Or va pouvoir courir davantage avec le ballon et ainsi avoir une attaque plus équilibrée, ce qui fait que l'attaque ne reposera plus juste, ou presque, sur le bras de Richard lors du prochain match.

Re: prediction danny wins - glen loses

En réponse à ce message posté par Jeff
Jeff wrote
le plus gros point d'interrogation pour Laval est la blessure a la cheville subie par Danny Groulx...prions pour qu'il soit de retour rapidement...
J'espère aussi que ce n'est pas sérieux, mais si oui, Lauzon-Séguin saura bien le remplacer.