prediction danny wins - glen loses

Re: prediction danny wins - glen loses

Le #88 Bleu (?nom) a été excellent et a couru beaucoup de terrain.
Mikhail Davidson, quel match il a joué celui-là. La tertiaire du Rouge & Or était tout simplement incapable de le couvrir.

Re: prediction danny wins - glen loses

Mike Harding
-A part Davidson ou était les superstars receveurs des bleus ????

Re: prediction danny wins - glen loses

Leroye
En réponse à ce message posté par Matou_76
Matou, tu oublies la rince annuelle de Laval au CEPSUM

Re: prediction danny wins - glen loses

DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
Faut dire que venir les narguer avant que ce massacre ne sois digéré est un geste beaucoup plus valeureux...
Le respect, ça se mérite. Je n'aurais jamais fait un tel commentaire à toi Dom par exemple. Mais eux le méritaient amplement avec les insanités qu'ils écrivent sur Constantin et le Rouge & Or. Quand tu craches en l'air, ça te retombe sur le nez.
  Bien que je ne sois pas nécessairement d'accord sur tout leur argumentaire plus haut, ici c'est la section bleu, et je crois qu'ils peuvent y exprimer leurs émotion (ça serait différent s'ils l'avaient fait dans la section rouge).  Mon commentaire, était plus une allusion que parfois tu supprimes, de l'autre bord des argumentaires beaucoup plus léger que celui que tu es venu faire ici, j'voulais juste te faire une petite chatouille! ;-)

[...]

Dom, c'est correct, j'accepte très bien ton commentaire ! Mais selon moi, il y a une différence entre exprimer tes émotions et insulter un entraineur. Sur le forum du Rouge & Or, je ne permets pas qu'on insulte personne, ne serait-ce qu'un autre intervenant. Peut-être avec un peu de zèle des fois, j'en conviens !

Et à un moment donné, les prédictions ridicules (saison de misère du Rouge & Or et victoire facile des Bleus...), il faut que quelqu'un te les rappelle pour que tu arrêtes d'en faire. Au pire, ait le courage de tes opinions et avoue candidement que tu t'es royalement trompé. Sinon, c'est juste du "hate" trop facile sans conséquence.

Re: prediction danny wins - glen loses

MdM
En réponse à ce message posté par Le Nain
Le Nain wrote

Bizz :

Notre QB "partant" était également suspendu.

Avec la complexité des systèmes de jeu, je croirais qu'il est plus facile d'être partant pour un RB recrue que pour un QB, donc, être Macioca, je me serais également attendu à plus de jeux au sol. C'est vraiment tout à l'honneur de Richard d'avoir tiré un tel match.
Bien dit. Le plan était de stopper le jeu au sol des Rouges, et c'est ce qui est arrivé. Mais un moment donné, les ballons se sont mit à voler au dessus de leurs têtes. Personne ne s'attendait à une performance de H. Richard comme celle d'hier.

Re: prediction danny wins - glen loses

jeff
Exactement....ce qui me fait dire que les prochains matchs entre les deux equipes peuvent etre tres differents...

Re: prediction danny wins - glen loses

Le plan était de stopper le jeu au sol des Rouges, et c'est ce qui est arrivé.
Pas tout à fait non : 147 verges au sol sans les deux meilleurs porteurs de ballon.

Re: prediction danny wins - glen loses

Phénix-2
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM

Re: prediction danny wins - glen loses

Le plan était de stopper le jeu au sol des Rouges, et c'est ce qui est arrivé.
Pas tout à fait non : 147 verges au sol sans les deux meilleurs porteurs de ballon.
La majorité des verges au sol ont été gagnés au 4e quart, dans une cause perdue, pour faire écouler le temps. à part Richard, j'ai pas vu quand monde courir dans les 3 1er quarts.

[...]

Dans une cause gagnante en fait. Le hic est que tout le monde dans le stade savait que le Rouge & Or allait courir avec le ballon au 4e quart et la défense de Montréal était plus ou moins capable de les arrêter. Dans les trois premiers quarts, le Rouge & Or n'a à peu près pas couru avec le ballon. C'était passe-passe-passe pour exploiter la tertiaire.

Re: prediction danny wins - glen loses

tilou13
voyons MDM tu était toi même décourager de voir se que se passait sur le terrain(domination de laval)bien accoter sur les bac à recyclage et déchet ouf tu m'avait l'ère tellement décourager et surtout de voir la machine du rouge et or écraser les carabins de cet manière et tout ca sans difficulté en plus tu à oublier votre fameuse tite toon aller les bleue TROP COMIQUE lollll pourquoi juste pas dire oui ces vrai le rouge et or trop bien préparé et surtout trop fort...

Re: prediction danny wins - glen loses

Phénix-2

Re: prediction danny wins - glen loses

Alain M.
ca veux surement dire 3 moins 1  égal 2   ......la position des carabins depuis 10 ans lollll
trop facile........ou son conscient football ;))

Re: prediction danny wins - glen loses

jemakev
En réponse à ce message posté par tilou13
C'est plate de voir aller ainsi un Troll qui fait mal paraître le reste des fans du R & O dont je fais partie...

Please, au moins, arrêtez d'y répondre!!!

Re: prediction danny wins - glen loses

Bizz
En réponse à ce message posté par Phénix-2
Phénix wrote
Le passé, le passé, le passé....fermez les yeux....endormez-vous profondément et répétez après moi....nous sommes en 2014....nous sommes en 2014.....nous sommes en 20014.....BANG!...CARABANG, BANG ET RE-BANG !!!
Finalement, le présent est pas mal correct aussi....