"p'tit" nouveau sur la ligne D

MdM
Le NT/DT du CVM, Momar Mbaye vient de signer avec les Carabins. Comme je disais dans mon texte sur les besoins futurs de l'Équipe, la position de NT/DT est l'une des plus importante à combler rapidement. Malheureusement, des gros, c'est de plus en plus rare.

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

alex
Il a l’air bon mais son unique problème est éligibilité

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

Il a l’air bon mais son unique problème est éligibilité
C'est-à-dire ?

L'autre problème que je peux voir est qu'il mesure juste 5'10". Pas très grand pour un plaqueur. Mais comme MdM dit, les plaqueurs sont rares, donc on recrute ceux qui sont disponibles.

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

Lanoixe
Utilisateur Banni

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

MdM
Lanoixe wrote
Il devra faire une 4e annee au Cegep, à moins qie Maciocia a une carte cachée pour le faire admettre en 2018
Il vient d'etre annoncé comme recrue 2018. s'il doit faire une 4e année, les Carabins lui aurait pas fait une belle photo.

[...]

Pas idéal comme grandeur, mais Garlins Duclervil a rendu de très bons services aux Carabins avec une shape similaire.

[...]

L'avantage un point d'appui bas,rappelle-toi de Boisvert.

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

alex
En réponse à ce message posté par Lanoixe
Il a déjà jouer sa 4 eme années

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

Rami Saintus était pas mal avec le Vert et or.

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

Lanoixe
Utilisateur Banni

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

Lanoixe wrote
Je peux te dire que le LD Bellefeuille aussi sera pas à l'univ. en Aout, ce serait un miracle.
En tout cas, si Bellefeuille-Blais et Mbaye ne sont pas éligibles pour jouer universitaire en 2018 comme certains le suggèrent, ça fait que les Carabins n'ont aucun recruté sur la ligne défensive à date.

Re: "p'tits" nouveaux sur la ligne D

ajoutons des S et des X au titre de ce sujet.

Les Carabins ont ajouté un autre DT à leur recrutement. Gabriel Beauchamps de John-Abbott. Pas le plus grand à 6', mais à 270lbs y'a deja une bonne stature pour commencer son parcours universitaire. Après une ou deux années de visite au sushi a volonté a coté du CEPSUM et qques séances d'entrainement dans le gym sous la supervision de Byron, il devrait avoir une pas pire shape :)

Re: "p'tits" nouveaux sur la ligne D

l'homme en bleu
J’es qu’il va se mettre au gym hehe

Re: "p'tits" nouveaux sur la ligne D

MdM
Je l'aime déja!

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

TomHagen

Re: "p'tit" nouveau sur la ligne D

Darknight
<quote author="Jon">
Sylven wrote
Lanoixe wrote
Je peux te dire que le LD Bellefeuille aussi sera pas à l'univ. en Aout, ce serait un miracle.
Selon son hudl, il irait jouer en Beauce pour sa 4e saison.
il n'a pas jouer l'an passé car il n'avait pas passer ces cours, il peux être un très bon joueur si il se prend en main.

bonne décision si il a décidé d'aller en Beauce, il y avait trop de mauvaise aura autour de lui en Outaouais.