où sont les bleus?

Verrouillé 35 messages Options

où sont les bleus?

balou
C'est mort ici depuis le match. Pourtant la saison commence. La section du rouge et or est plus active.

Bon foot!

Re: où sont les bleus?

CORY1958
On les laisse s'exciter un peu. Nous on attend à la Dunsmore...

Re: où sont les bleus?

MdM
En réponse à ce message posté par balou
j'attend le billet officiel de DF

Re: où sont les bleus?

als4ever
En réponse à ce message posté par balou
Long Week End...Beau Temps...Famille

Re: où sont les bleus?

Pierre Belanger
En réponse à ce message posté par balou
Je lis sur ce site depuis un certain temps. Le forum des rouges est plus actif parce que c'est rendu un forum rouge. Certains fans bleus n'osent plus publier ils se font montrer la porte. Je ferais de même à leur place probablement, mais le contenu est moins polarisé et moins divertissant aussi.

Re: où sont les bleus?

MdM
Pierre Belanger wrote
[...]
il faut nous donner le temps. On blog plus facilement quand la partie est à MTL, on a pas 3h de route à faire pour revenir à la maison. Comme j'ai dis, et comme Als4ever aussi, ca été une grosse fds. Je me promet qques commetnaires ce soir.

Par contre, y'a pas mal de commentaires fait par des bleus sur la section RetO. Dans les fait, ca reste le meme blogue et ca donne pas grand chose de discuter de la même partie sur deux sections.

Re: où sont les bleus?

En réponse à ce message posté par Pierre Belanger
Pierre Belanger wrote
Certains fans bleus n'osent plus publier ils se font montrer la porte.
Je ne vois pas pourquoi tu utilises le pluriel.

Tous les fans de toutes les couleurs sont les bienvenus sur le forum du Rouge & Or du moment qu'ils sont respectueux envers les joueurs, les entraineurs et les autres commentateurs.

Re: où sont les bleus?

Miami83
Tout a fais d'accord. Un seul c est fais montrer la porte et cela a fais presque l'unanimité
JP

Re: où sont les bleus?

JP
Le maraudeur a aussi quitté, mais ça revient au même, quand tu regardes les raisons.

Commentaire poignard et inutile de Miami qui devient plus arrogant depuis que fiston a une chance avec Laval.
Ils t'on fait quoi ces deux bleus pour que tu en rajoutes? Tu es toujours le premier à chialer de parler football, donc sois conséquent.

Re: où sont les bleus?

Vers 17:00...

En attendant, allez vous régaler des excellentes entrevues de MdM...

Re: où sont les bleus?

En réponse à ce message posté par Pierre Belanger
Si le Forum rouge est rendu un forum des Rouges, c'est que notre objectif a été atteint.

On ne voulait justement pas que les Rouges viennent nous entretenir des trucs de Rouges justement dans la section "commentaires" du blogue.

Re: où sont les bleus?

Miami83
En réponse à ce message posté par JP
A ma connaissance un seul bleu oui d'accord revenons au football
JP

Re: où sont les bleus?

JP
On est dans la section des bleus et la question est où sont les bleus, pas ou sont les rouges dans le forum rouge, là c'est plein de puis longtemps et votre objectif est atteint comme vous le dites.

Re: où sont les bleus?

Bills4life
Nous sommes probablement dans un autre sujet parce qu'il n'y a rien a débattre ici.

Re: où sont les bleus?

En réponse à ce message posté par JP
Il va toujours y avoir moins de contenu dans le forum des Bleus car les gens peuvent commenter sur le blogue. On imagine que les gens sont patients et attendent le "Ramassis de notes".

De plus, le RetO a une plus grande masse de partisans que les Bleus... Ça entraîne bien évidemment, plus de commentaires.

Merci

Re: où sont les bleus?

Ncaa
Plusieurs  bleus sont absents parce que c'est devenu le forum des rouges, croire le contraire c'est regarder le tout avec des lunettes roses ou être bleu poudre!!!!

Re: où sont les bleus?

Bleu Poudre
Je suis Bleu Poudre et je le trouve assez bleu le forum des Carabins... Et si tu trouves qu'il manque de bleu ,t'as juste à écrire plus cé tout....assez simple comme solution!

Re: où sont les bleus?

En réponse à ce message posté par JP
JP wrote
Tu es toujours le premier à chialer de parler football, donc sois conséquent.
La très grande majorité des messages de Miami83 parlent de football. Je t'invite à faire de même parce que, de mémoire, c'est ton premier message depuis un certain temps et tu n'en parles pas du tout.

Re: où sont les bleus?

Bleu Poudre wrote
Et si tu trouves qu'il manque de bleu ,t'as juste à écrire plus cé tout....assez simple comme solution!
Voilà !

Re: où sont les bleus?

Ncaa
C'est un choix éditorial fait par Deux Fans que je respecte mais l'impression qui en reste, c'est qu'il n'y a aucun intérêt à venir argumenter même de façon civilisée sans que Sylven et les gens de l'autre côté de la 20 viennent se mêler de la discussion et polluent le forum. Il a toujours raison et il doit toujours avoir le mot final sur l'ensemble des sujets. Si vous  croyez que Phenix avait toujours réponse sur tout, je pense que Sylven a le record mais je n'ai pas la stastistique. N'ayez crainte, il va la trouver...Deux fans ont fait un choix, c'est devenu le forum de Sylven, on a seulement à regarder la colonne de droite. Regardons la situation en face, on aime ce forum. On permet aux fans de Laval d'écrire n'importe quoi et on censure les Bleus. En tant que fan des Bleus, je n'ai aucun intérêt à venir discuter de mon équipe car le seul qui se tenait debout a été éliminé. Pendant ce temps on se laisse insulter sans réagir...Et voilà...
12