normandin

anonyme
de source tres fiable il se joindrait au carabin

Re: normandin

bob
Si c'est le cas,ça veut dire Betts également,deux studs avec les bleus,la domination de Laval dans le recrutement des studs commence t'elle à battre de l'aile

Re: normandin

Jonathan
En réponse à ce message posté par anonyme
Wow! Si cette rumeur est vraie, ce serait toute une nouvelle pour les Carabins! Il est un receveur exceptionnel! Avec Cibasu et Huard, l'arrivée de Normandin viendrait assurer l'excellence de notre brigade de receveurs chez les Carabins pour encore plusieurs années!

Sais-tu si son bon ami Mathieu Betts prendrait la même décision?

il se passe quelque chose de spécial en ce moment avec les Carabins. Quelque chose que je n'avais jamais vu à l'Université de Montréal! Les choses ne seront plus jamais comme avant. Le buzz autour de l'équipe est incroyable sur le campus!

Re: normandin

Windenis
Pas très bon pour la parité ça.  Idéalement les deux devraient aller à Sherbrooke si ils veulent éviter la facilité et participer à la résurgence d'un programme ;-)

Sérieusement j'ai regardé le highlite de Betts et c'est tout un joueur.  Si il va à Montréal votre défensive va rester au top et notre Hugo va devoir lancer vite pas à peu près :(

Re: normandin

balou
En réponse à ce message posté par anonyme
Je vais attendre avant de me réjouir, car on s'est aucunement d'où que ça provient.

Mais lui aussi il a un excellent highlighs.

http://www.hudl.com/athlete/166671/highlights/183295375#

Re: normandin

anonyme
En réponse à ce message posté par Jonathan
Je ne sais pas pour bett,

Re: normandin

En réponse à ce message posté par Windenis
Il semble que Betts tient à aller aux É-U... Est-ce réciproque ?

Re: normandin

En réponse à ce message posté par Jonathan
Non seulement ça, mais s'il annonçait sa venue la prochaine semaine, cela pourrait créer un momentum très favorable pour la première partie du recrutement...

On rappelle que les inscriptions pour la session d'hiver doit se faire avant la fin novembre (de mémoire)

Re: normandin---Jonathan Boissonneault-Glaou

bob
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan Boissonneault-Glaou

Avant de m’engager à Montréal, j’ai aussi considéré Laval. J’ai vécu une drôle de situation puisque ma mère a porté les couleurs des Gee Gees d’Ottawa en natation au même moment où Glen (Constantin) évoluait pour l’équipe de football. Ma mère m’a dit qu’elle ne se mêlerait pas de ma décision.»

Un joueur que Laval devait aller chercher et il ne l'a pas fait.

Re: normandin

bob wrote
Si c'est le cas,ça veut dire Betts également,deux studs avec les bleus,la domination de Laval dans le recrutement des studs commence t'elle à battre de l'aile
Mes sources envois encore Bett dans la NCAA.

Re: normandin

MdM
En réponse à ce message posté par anonyme
anonyme wrote
de source tres fiable il se joindrait au carabin
Merci du scoop, mais je vais attendre la vrai annonce avant de me réjouir... j'ai été échaudé trop souvent. ;)

Re: normandin

Alex
En réponse à ce message posté par anonyme
Avant que le monde commence a s acheter des pilules Normandin et betts non pas pris aucune décision encore

Re: normandin

Mes sources envois encore Bett dans la NCAA.
C'est aussi ce que j'entends, en tout cas, ce serait son souhait.

Re: normandin

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Avant que le monde commence a s acheter des pilules Normandin et betts non pas pris aucune décision encore
Les rumeurs qui sortent d'un peu nulle part, il faut en prendre et en laisser...

Re: normandin

Moi j'ai comme info que betts ne tient pas a tout prix a jouer dans la ncaa tirer en vos conclusion

Re: normandin

You Betts that he will be a Blue ? :):):)

Re: normandin

MdM
LeMaraudeur wrote
You Betts that he will be a Blue ? :):):)
Guy mongrain sors de ce corps!

Re: normandin

Ce sont souvent les meilleures...