message au maraudeur

mike Harding
Désolé si je peut pas te répondre sur ton e-mail ( moi et internet sa fonctionne pas toujours ) moi aussi je serai au tail gate comme un loup solitaire car plusieurs de mes amis (es ) ne seront pas de la partie ou non confirmé, si toi tu peut me dire ou tu sera j`irai faire un tour, au pire je suis assis section 105 rangée H siège 5, facilement identifiable avec calotte aux couleurs des ex-champions et avec une shape....Disons d`un ancien OL :) :)

Re: message au maraudeur

LeMaraudeur
Ok, mais je ne sais pas encore ou je vais être car tout ce que l'on m'a dit: C'est cherche des tentes Bleus au tailgate et la gang de Bleus que je connais devraient être dans les alentour:)
On verra, et comme tu dit, il reste toujours ton numéro de siège.

Re: message au maraudeur

DomSKIbuM
Viens nous voir aux tentes bleus, les deux derniers match, on etait a l"extremite est du parking.

Re: message au maraudeur

Mike, Comme je ne pourrai pas être là demain, tu pourras payer à DOM les 2-3 bières que tu me doit, il les mérite plus que moi :)

Re: message au maraudeur

DomSKIbuM
Mais seulement si je les bois a la santé du Maraudeur!

Re: message au maraudeur

mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Je te garde ça au frais pour l`an prochain et prompt rétablissement

Re: message au maraudeur

mike Harding
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
ok j`en prend note, j`espère que j`aurai pas de besoin d`un full métal jacket :) :)

Re: message au maraudeur

Mike Harding wrote
Je te garde ça au frais pour l`an prochain et prompt rétablissement
Que se passe-t-il? Rien de grave j'espère.

Re: message au maraudeur

LeMaraudeur
 ...Que se passe-t-il? Rien de grave j'espère

Juste une bonne grippe que j'essaie de me débarrasser depuis la partie de demi-finale contre Sherbrooke. Je n'était pas assez habillé ce soir là et je me suis gelé  le ... toute la soirée. Je pensais bien m'en avoir débarrassée en début de semaine, mais elle est aussi tenace que la D des Bleus et elle m'est revenue en pleine face ce matin. Ce soir, je me sent bien et si je m'écoutais, je serais à Québec demain, mais, je vais regarder la partie à la TV et je ne risquerai pas ainsi de vous la passer :)

Re: message au maraudeur

BigJer
On n'en a pas besoin en plus! :-P

Moi j'ai fait la route tantôt. Mettons que c'était légèrement humide.

Re: message au maraudeur

LeMaraudeur
Çà doit être la faute de Bleu Poudre, j'étais assis à coté de lui à cette demi-finale :)
PS: Mais lui est plus jeune et il n'y a pas une grippe qui  pourrait s'approcher de lui, il bouge et crie tout le temps :)

Re: message au maraudeur

Le»Maraudeur
Salut Mike, j'espère que tu as apprécié la partie, moi, en tout cas j'ai beaucoup apprécié, malgré notre défaite. Très bonne partie.
La j'écoute à la radio le Gala de boxe et j'espère que Lucian va bien faire.

Re: message au maraudeur

mike Harding
Oui good game et que dire du travail du jeune O`connor seulement 19 ans, mais mes orteils avaient crissement hâte de retourner a la maison et au moment d`écrire mon post Lucian avait perdu son combat par décision

Re: message au maraudeur

Le»Maraudeur
Ce message a été mis à jour le .
Bizarre, je l'écoute en ce moment en direct et on est seulement au 11 ième round et Bute me semble en avance? Il faut croire, que si tu n'a pas rêvé, on était pas en direct :)

Re: message au maraudeur

mike Harding
Non c`est mon erreur, j`avais cru lire sur twitter que Bute avait perdu mais c`était faux, j`ai ensuite écouté les 2 dernières rounds a la radio