match hors concours

mike Harding
Il semble que sa soi l`université Laurier qui affrontera les bleus le 20 aout prochain

Re: match hors concours

mike Harding
Quelqu`un connait les forces et les faiblesses des Hawks ?

Re: match hors concours

Cory1958
La force principale au cours des dernières années: L'attaque au sol (mais elle a quittée en 2015)

https://laurierfootball.files.wordpress.com/2015/09/jersey1.jpg?w=1200&h=&crop=1)

Re: match hors concours

Cory1958 wrote
La force principale au cours des dernières années: L'attaque au sol (mais elle a quittée en 2015)
Dans le sens de Dillon Campbell. Effectivement, sans Campbell, Laurier ne sera pas la même équipe. Il  a plus de 1100 verges d'attaque à lui seul ! Leur défense est correcte et devrait le rester.

Honnêtement, ça ne sera pas une grosse opposition pour les Carabins. Quoiqu'on disait ça aussi de UBC l'an dernier contre Laval et on a vu le résultat !  Mais disons que je serais extrêmement surpris que Laurier remporte la Coupe Vanier en 2016. Juste de passer la première ronde des séries dans l'OUA m'apparait un bon défi pour eux.

Ceci dit, peu importe l'adversaire, je continue de penser qu'un match hors-concours reste toujours une bonne chose pour une équipe de football universitaire.

Re: match hors concours

Gaston
Le match va etre ou  ...a montreal ???

Re: match hors concours