joueur à surveiller

cis-laval
Bonjour je me demandais quels joueurs seront a surveiller l'année prochaine?

qb: je ne vois aucun QB  du niveau à Dimitrie Morand ou David de Cndf

RB: Ryth  jean giraud qui devrait avoir une grosse saison à sa 4e année, Thomas trottier

WR: Vincent forbes mombleau,Samuel emilus, Frédérik Antoine, kevin Mital  qui risquent de ouvrir les db cette saison

OL: La oline de Grasset  elle va être dominante

DB= Bruno lagacé et maxym Lavallé malheursement aucun shutdown corner qui pourrait couvrir les receveur citer plus haut

LB= Encore la je vois aucun du niveau kean ils vont etre bon mais pas exceptionel

parler aussi des recrue de cette annee qui ont pas eu de temps de jeu mais risque d'etre des bon joueurs la saison prochaine

Re: joueur à surveiller

alex
Pour sa il faudrai que forbes mombleau sois éligible académiquement

Re: joueur à surveiller

hasbeen
En réponse à ce message posté par cis-laval
Je peux peut-etre ajouter:

QB: Il y a peut-etre Olivier Bamroutsavath de Limoilou qui sera a sa 2e année et qui a montré de tres bons flash l'an passé.

RB: Makwanda à CAG avec sa o-line expérimenté devrait avoir une grosse saison. Les deux porteurs de CLL seront à maturité aussi ( Massé et Cameron)

WR: Blanchette à FXG

LB: comme tu l'as dit pas de pur sang comme Harelimana mais Pongo à FXG et Bélanger à Limoilou vont etre au top de la ligue

Re: joueur à surveiller

cis-laval
MAKWANDA à mon avis est un peu surestimer oui il a fait des grand chose et tout mais il serait pas le back que je prendrai en premier pour faire mon équipe

 Ce qui est de CLL je ne crois pas que Cameron sera de retour à cause de sa blessure subie l'année passé  à moins que je ne me trompe

Olivier Bamroutsavath sera t-il toujours partant ou sa sera Felix Hamel qui subie une blessure au premier match et ne s'est jamais vraiment remis

Re: joueur à surveiller

alex
Francois Rocheleau devrai dominé cette année
QB

Re: joueur à surveiller

QB
En réponse à ce message posté par cis-laval
Comment va être le QB à St-Jean?
Avec le départ de Morand et de ses receveurs, l'attaque risque d'être plus équilibrée.
Bruno Sénéchal sera a surveiller.

Re: joueur à surveiller

baloup
En réponse à ce message posté par cis-laval
Darren Kyeremeh sera de retour à Vanier si je ne me trompe pas. On devrait plus voir également Xavier Ouellet.

Re: joueur à surveiller

cis-laval
En réponse à ce message posté par alex
selon mes sources Rocheleau sa carrière est fini, trop de commotion, il a rejouer en playoff seulment parce que ils etaient  sur gagner un bol d'or

Re: joueur à surveiller

cis-laval
En réponse à ce message posté par baloup
Xavier Ouellet pourrait être dominant si il perdait un peu de poids car il gère bien les gaps du millieu mais apres sa c'est fini il est trop lent pour couvrir plus l'exterieur

Re: joueur à surveiller

cis-laval
En réponse à ce message posté par QB
À mon avis ST-Jean vont devenir les nouveaux Edouard Montpetit de il'y a deux ans je ne les vois pas  gagner un match avec leur defense qui est tres moyenne et aussi la perte de leur offfense

Re: joueur à surveiller

baloup
En réponse à ce message posté par cis-laval
cis-laval wrote
selon mes sources Rocheleau sa carrière est fini, trop de commotion, il a rejouer en playoff seulment parce que ils etaient  sur gagner un bol d'or
Seulement parce qu'il était sûr de gagner un Bol d'or? Je ne crois pas. Grasset a terminé 2e en saison.

Concernant le fait qu'il arrête, c'est toujours dommage de voir un joueur arrêter à cause des blessures, mais  ce n'est peut-être pas une mauvaise décision. Il faut écouter son corps parfois et ne pas repousser les limites. Ceci dit, le jeune avait le potentiel pour être un joueur vedette dans le U sports. Aucun doute là-dessus. Un joueur complet qui peut courir et recevoir des passes, avec des skills et la rapidité.

Re: joueur à surveiller

hasbeen
En réponse à ce message posté par cis-laval
D'accord avec toi, ils semblent etre en fin de cycle ou du moins ont des gros trous a filler (QB,REC,OL) sans parler de leur defensive

Re: joueur à surveiller

15 verges
En réponse à ce message posté par cis-laval
S'il en a subi une autre il serait très prudent voir suggérer fortement d'arrêter.

Re: joueur à surveiller

[...]
Yikes, dommage.

Il a rejoué en séries seulement parce que St-Jean était sûr de gagner un Bol d'Or ?!? Eh bien finalement non, c'est le CNDF qui est champion.

Re: joueur à surveiller

cis-laval
je me suis peut etre mal exprime ce que je veux dire c'est qu'il a rejoue car ils avaient une shot pour le bol d'or il voulait finir sa en champion vous comprenez

Re: joueur à surveiller

Il a rejoué en séries seulement parce que St-Jean était sûr de gagner un Bol d'Or ?!? Eh bien finalement non, c'est le CNDF qui est champion.
Rocheleau joue à Grasset.

Re: joueur à surveiller

The Coach5
Pour Rocheleau j'ai entendu la même chose, trop de commotion
Sam Cameron rejouera pas cette saison et peut être meme celle après!

Re: joueur à surveiller

cis-laval
cameron est une grosse perte pour levis qui selon moi

est c'est vraiment malheureux pour rocheleau il avait une belle carriere CIS devant lui