jean-philippe hudon

The Coach5
Il devient un Redmen pour les 5prochaines années, confirmé par lui ainsi que Ron Hillaire!

Re: jean-philippe hudon

Miami 83
Le probleme c est que mcgill perd enomement de veterans l'an prochain. Encore une fois une seule victoire est a prevoir ( contre bishop)

Re: jean-philippe hudon

Bert
Alors c'est tout à son honneur de chercher à aider le programme plutôt que de choisir la sécurité dans une équipe déjà très forte...C'est la poule et l'oeuf: si tous les studs vont au même endroit parce que cette équipe gagne, et bien, elle va gagner, et la roue tourne...
(remarquez bien que je n'identifie pas une équipe plus que l'autre: le phénomène n'est pas mieux en Bleu qu'en Rouge-doré). Bravo que les studs se distribuent entre plusieurs équipes!

Re: jean-philippe hudon

En réponse à ce message posté par The Coach5
Ça va donner une bouffée d'air frais au #recrutement2016 des Hommes en Rouge... Mettons qu'ils s'étaient fait dire non pas mal au cours des dernières semaines...

Re: jean-philippe hudon

InMTLwetrust
En réponse à ce message posté par Bert
Ben oui plus personne ne doit aller à laval ou à Montréal parce qu'ils gagnent exact? Tant que l'élite restera l'élite, les meilleurs en grande majorité vont aller dans ces programmes. Laval et mtl ne sont pas devenus fort du jour au lendemain, ca prend une volonté et je remarque cette volonté à mcgill. Leur qualité de recrutement 2016 pourrais très bien faire d'eux des serieux contender à la coupe dunsmore dans 4 ou 5 ans.

Re: jean-philippe hudon

Bert
Ce que j'ai écrit: «Bravo que les studs se distribuent entre plusieurs équipes!»

vs

«Ben oui plus personne ne doit aller à laval ou à Montréal parce qu'ils gagnent exact?»

Euh...Est-ce ça le phénomène d'analphabétisme dont on parle souvent?

Re: jean-philippe hudon

La question est toujours combien des recrûtés 2016 seront là en 2017??? C'est là le problème des Redmen dans les dernières années...

Re: jean-philippe hudon

realist
En réponse à ce message posté par Bert
J' me m'ande  d'QUOI TU Jaz MON semblant d intello lol

Re: jean-philippe hudon

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Bert
 ... Euh...Est-ce ça le phénomène d'analphabétisme dont on parle souvent?
T'es en train de te faire des chums mon Bert :) ... un analphabète et un illettré et ce, avec seulement un seul commentaire:) je suis mdr :)

Re: jean-philippe hudon

realist
L'dictionnaire a 5 cents qui r' vient . Des chiffres zé des lettres LOL

Re: jean-philippe hudon

En réponse à ce message posté par Miami 83
Miami 83 wrote
Le probleme c est que mcgill perd enomement de veterans l'an prochain. Encore une fois une seule victoire est a prevoir ( contre bishop)
Pas une mais deux victoire contre Bishop's tout de suite en partant. Ensuite, McGill va jouer Concordia et Sherbrooke serré. Je ne serais donc pas surpris qu'ils aillent chercher une autre victoire sur ces trois matchs. Et enfin, il y a l'interlock avec les Maritimes : je ne sais pas si les Redmen en feront partie en 2016, mais c'est une autre victoire potentielle. Bref, je ne serais pas surpris que McGill finisse 4-4.

Re: jean-philippe hudon

Ça va donner une bouffée d'air frais au #recrutement2016 des Hommes en Rouge... Mettons qu'ils s'étaient fait dire non pas mal au cours des dernières semaines...
En effet, grosse prise qui relance leur recrutement qui avait un peu ralenti dernièrement (mais qui était parti très fort il faut dire).

Re: jean-philippe hudon

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
La question est toujours combien des recrûtés 2016 seront là en 2017??? C'est là le problème des Redmen dans les dernières années...
Oui, le fameux problème de rétention des Redmen qui fait qu'ils ont toujours l'air d'avoir une équipe jeune avec peu de vétérans.