foule

MichelBCIS
J'ai mes billets. Il n'en  reste pas beaucoup. Si tout est vendu l'université va-elle permettre des spectateurs debouts du coté de la montagne? Si oui, quelle atmosphère électrisante cela pourrait créer s'il y a des spectateurs tout autour du terrain (là où c'est possible bien sur). J'espère qu'une question d'assurance ne sera pas invoquée pour empêcher une foule record pour la victoire des Carabins.

Re: foule

Fred
Merci pour l'info en te lisant je me suis empresser pour acheter mon billet et il n'en reste pas beaucoup. Let's go les Bleus !

Re: foule

als4ever
En réponse à ce message posté par MichelBCIS
Ça me surprendrait, il n'y en n'avait pas  pour la Dunsmore 2004.

Re: foule

als4ever
En réponse à ce message posté par MichelBCIS
Le côté des gradins couverts est présentement vendu à 99% et celui de la montagne à 50%

Re: foule

Bleu Poudre
Cool on s'enligne vers une salle comble ,j'ai formé un groupe de 12 hier et me suis empressé d'acheter des billets. Sincèrement ça serait une bonne idée de laisser un 1000/1500 spectateurs de plus debout!

Re: foule

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par MichelBCIS
Avez vous des idées folles afin de supporter le club et mettre de l'ambiance au max dans le cepsum?

Re: foule

Le sold-out, ce sont les 5 100 billets. De mémoire ce sont des règles du service d'incendie .

Pas de places extra.

Respirez par le nez, il y en a 3300 de vendus...il en reste encore.

Re: foule

Bizz
Me semble qu'une certaine quantité doit être réservée pour l'équipe adverse, savez-vous combien ?

Re: foule

Me semble qu'une certaine quantité doit être réservée pour l'équipe adverse, savez-vous combien ?
Sur Ticketpro, il est impossible d'acheter des billets dans la section 1. Ça doit être ça. (Environ 350-400 places)

Re: foule

Me semble qu'une certaine quantité doit être réservée pour l'équipe adverse, savez-vous combien ?
Sur Ticketpro, il est impossible d'acheter des billets dans la section 1. Ça doit être ça. (Environ 350-400 places)
elle sera libérée la veille genre

[...]

selon mes calculs sommaires il resterait:
section 8: 130 billets
section 6: 30 billets
section 4: 405 billets
section 2: 324 billets
Total: 889 billets restant, sans compter la section 1:

Re: foule

Bleu Poudre
Donc sold out fort probable d'ici samedi!!!

Re: foule

als4ever
En réponse à ce message posté par MichelBCIS
On vient de libérer les billets de la section 1 qui n'ont pas été réclamés par les Bisons. Il n'y aura pas beaucoup de visite samedi...

Re: foule

bob
Il devrait aussi mettre de l'argent pour agrandir le stade,n'est-ce pas.

Re: foule

Windenis
Je crois que tu ne saisis pas la géographie de l'endroit; à part ajouter une estrade à côté de la section 8 je vois pas trop ce qui pourrait être fait. De toute façon c'est pas sold out hyper souvent pas sûr que ce serait un investissement rentable...

Re: foule

MdM
Windenis wrote
[...]
effectivement, temps et aussi longtemps que le stade ne sera pas soldout a tous les matchs, rien ne justifira un agrandissement.

Les endroits pour agrandir sont effectivement pas nombreuse. Y'a la possibilité d'ajouter une section 10, refaire les estrades coté montagne pour les surélever plus... et c'est pas mal tout.

Re: foule

Faire une Section 10 couterait plus cher en professionnels  -avocats, ingénieurs pi tout le kit qu'en infrastructure même. Tout est là.

Mais le besoin n'y est pas... encore.
Tnt

Re: foule

Tnt
Gros obstacle: Les amis de la montagnezrmrk

Re: foule

tu noteras qu'on avait placé "avocats" avant ingénieurs... bien que dans la situation actuelle, ce serait peut-être plus National qu'autre chose...

Mais sans blague, ajouter une estrade dans un lieu déjà confiné pourrait être problématique ?

Re: foule

Bleu Poudre
Bahhh continuons à pisser nos bières sur les arbres ,la nature va faire le reste!!!et les amis de la montagne n'auront plus rien à dire!!
12