defensive 2015 chez les bleus

Re: defensive 2015 chez les bleus

blue nile
William Tremblay Lacombe l'ancien de Grasset revient cette saison après un an sur la touche dû à une commotion et il joue soit Sam soit Will ...

Re: defensive 2015 chez les bleus

blue nile wrote
William Tremblay Lacombe l'ancien de Grasset revient cette saison après un an sur la touche dû à une commotion et il joue soit Sam soit Will ...
Bonne nouvelle pour les Carabins avec le départ d'Archambault.

Re: defensive 2015 chez les bleus

En réponse à ce message posté par Bloke
Maxime Petit pratiquait avec la squad de DB au camp de printemps.

Contrairement à l'autre Kangourou de Preissac de l'an dernier, il ne semblait pas surclassé...

Re: defensive 2015 chez les bleus

En réponse à ce message posté par Bloke
Il faut dire qu'avec les graduations et les départs CFL, il y a beaucoup d'ouvertures dans nos US...

Re: defensive 2015 chez les bleus

Alex
@RBoutinJDQ: Mathieu Boutin prend sa retraite. Le demi défensif débutera des études en médecine vétérinaire sur le campus de l'UdM à St-Hyacinthe.

Re: defensive 2015 chez les bleus

Alex
Des grosses pertes pour les carabins

Enchill laganiere et Davidson en attaque

Archambault reste à confirmer

Coady et JS blanc reste aussi avec les alouettes

Re: defensive 2015 chez les bleus

als4ever
Alex wrote
Des grosses pertes pour les carabins

Enchill laganiere et Davidson en attaque

Archambault reste à confirmer

Coady et JS blanc reste aussi avec les alouettes
Ca ne serait pas surprenant de voir Laganiere revenir apres avoir rester un bout sur le PR. Plusieurs autres OL l'ont fait avant lui.

Pour les autres: Bravo! Ca va me couter cher en Jersey des Als...

Re: defensive 2015 chez les bleus

Alex
Es ce que quel qu'un peut me dire les vétérans qui reste en défensive pour les bleus sur la tertiaire ?

Re: defensive 2015 chez les bleus

Maïko Zepeda et Djo Buissereth... Nous avons qq uns dans l'antichambre qui attendent leur tour comme Samuel Drapeau et Jr Young...

Ce n'est cependant pas la position qui nous inquiète le plus...
JCM

Re: defensive 2015 chez les bleus

JCM
deuxfans wrote
Ce n'est cependant pas la position qui nous inquiète le plus...
La ligne défensive?

Re: defensive 2015 chez les bleus

Yeppo...

surtout aux ailes...

Re: defensive 2015 chez les bleus

Bloke
Maïko Zepeda et Djo Buissereth... Nous avons qq uns dans l'antichambre qui attendent leur tour comme Samuel Drapeau et Jr Young...
Alexandre Doucet, notre CB côté court, ne revient pas?

Re: defensive 2015 chez les bleus

Je l'oubliais, il a d'ailleurs fait le East-West Bowl.

Son frère Guillaume va sûrement être un des prétendant aux postes disponibles...

Re: defensive 2015 chez les bleus

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Des grosses pertes pour les carabins

Enchill laganiere et Davidson en attaque

Archambault reste à confirmer

Coady et JS blanc reste aussi avec les alouettes
Enchill revient pour une 5e année finalement. Archambault confirmé à Hamilton. Laganière et Coady pourraient revenir vu qu'ils sont relégués à l'équipe de pratique.

Re: defensive 2015 chez les bleus

Enchill revient pour une 5e année finalement. Archambault confirmé à Hamilton. Laganière et Coady pourraient revenir vu qu'ils sont relégués à l'équipe de pratique.
En passant, il semblerait que Enchill a été libéré par les Redblacks à sa demande pour revenir à Montréal pour une 5e année. Je ne sais pas si certains fans des Bleus vont lui donner le sympathique surnom de Tanguy à lui aussi (comme ils ont fait dans le passé pour les joueurs du Rouge & Or dans la même situation) ou s'ils vont démontrer plus de respect pour sa décision vu qu'il a la bonne couleur de gilet lui ?

Oui je sais, poser la question, c'est y répondre...

Re: defensive 2015 chez les bleus

Ce n'est pas pareil être sur le PR ou l'alignement partant...

Pommes et Oranges...

Re: defensive 2015 chez les bleus

Phénix
Qui a rapporté que Enchill avait été libéré des RB à sa demande?

Re: defensive 2015 chez les bleus

MdM
Phénix wrote
Qui a rapporté que Enchill avait été libéré des RB à sa demande?
son agent

Re: defensive 2015 chez les bleus

Ce n'est pas pareil être sur le PR ou l'alignement partant...
C'est sûr mais quand un joueur quitte l'équipe si tôt dans le processus (Desloges était parti avant même le premier match hors-concours tandis que Plesius et Gascon-Nadon avant même le camp si ma mémoire est bonne), c'est dur de savoir où il aurait abouti !

Mais là n'est pas la question, c'est le choix du joueur et on devrait le respecter peu importe la couleur de son gilet. Vous ne me verrez jamais critiquer le retour de Enchill, Laganière ou Coady (si ça devait arriver) pour une 5e année comme certains l'ont fait envers les joueurs de Laval dans le passé.

Re: defensive 2015 chez les bleus

Phénix
" To open a spot on the roster, the Redblacks released Canadian receiver Philip Enchill on Sunday"

J'avais mes doutes dès le début. Regardez ceci, je pense que ça explique assez clairement pourquoi Enchill (qui était destiné au starting roster) a malheureusement été libéré. La déception a du être vive. Enchill est néanmoins un excellent joueur et avec une année de plus avec les Carabins, il devrait provoquer d'autres possibilités de jouer pro si c'est son rêve.

Son agent n'était pas obligé de tout dévoiler et il faut respecter ça.

Aussi concernant le commentaire associant Enchill à la notion de Tanguy, était-ce vraiment nécessaire dans les circonstances ?

http://ottawacitizen.com/sports/local-sports/redblacks-add-receiver-alex-pierzchalski
1234