coach Maccio

realist
Ce matin au 91,9 , il a laissé entendre que s'il recevait une offre des allouettes , il serait très intéressé car il dit j'ai réalisé mon but avec les Carabins soit une coupe Vanier en 2014. Il mentionne que le fait de travailler près de chez lui est un autre facteur ainsi que de retrouver des collaborateurs déjà en place serait très positif . Pour ma part J'aimerais mieux qu'il reste dans le sic car sa serait une grosse perte pour notre football universitaire .
realist

Re: coach Maccio

realist
Par contre le gars sait très bien que d'arriver en haut c'est un mais d'y rester c'est deux
realist

Re: coach Maccio

als4ever
En réponse à ce message posté par realist
Du sport le matin à 2h45 du podcast

https://919sport.ca/nos-emissions/emission/du-sport-le-matin

Il a répété qu'il est toujours prêt à écouter. Dans les deux dernières années, il a refusé des offres de BC et de Ottawa.

Pour qu'il dise oui aux Als, il a mentionné qu'il faudrait que ça soit un "fit" parfait, que l'équipe aille une vision, un plan à long terme, que tout le monde pousse dans le même sens.

Entre les lignes, je lis qu'il n'ira pas chez les Als tant que Jim Popp et son égo est là...

Les Als sont une organisation disfonctionnelle: Guerre entre Larry Smith et Jim Popp qui a causé un changement de président, le proprio qui embauche Tom Higgins en passant par dessus Jim Popp, saga des entraineurs/assitants depuis le départ de Trestman, Thorpe qui tente de quitter le navire et échoue, égo de Jim Popp, on donne promotions par dessus promotions à Calvillo même si les résultats ne sont pas là,...

Il n'y aura jamais de fit parfait tant que Popp sera là. Un changement de proprio s'imposerait p-e aussi. Un gros ménage et on rebatit de haut en bas.

Re: coach Maccio

[...]

Qui va acheter cela,est-ce que l'organisation est rentable avec de sérieux profits ?

Re: coach Maccio

bob wrote
Qui va acheter cela,est-ce que l'organisation est rentable avec de sérieux profits ?
Aucune idée mais les assistances sont en baisse depuis quelques années en tout cas.