camps d'hiver

MdM
C'est quand le camps d'hiver des Carabins? je suis en manque de foot!

Re: camps d'hiver

C'est quand le camps d'hiver des Carabins? je suis en manque de foot!
L'U3M demande des volontaires pour déneiger le CEPSUM...

Courage, plus que 8 mois.

Re: camps d'hiver

C'est quand le camps d'hiver des Carabins? je suis en manque de foot!
Les camps de printemps sont durant la semaine de relâche, quelque part en mars. Pour te faire patienter, il y a le championnat BCS (NCAA division 1-A) ce soir et les séries de la NFL en attendant. Je sais, c'est du football américain à 4 essais avec 75% de courses et des bottés de dégagement soit attrapés en "fair catch" soit pas attrapés pantoute, mais quand même, ça reste du pas pire football...

[...]

75% de courses???? Tu n'as pas du regardé la NFL depuis les années 1940...  La NFL doit être rendu à froler le 60% de passes!

Si 75% de courses est mauvais, tu devrais changer d'équipe, car c'est pas mal l'offensive de Laval en série VS Sherby, Acadia & McMaster... ;-)

[...]

Je parlais surtout de la NCAA vu que j'ai regardé quelques bowls dernièrement. T'as raison que le Rouge & Or a couru pas mal avec le ballon en séries, un peu trop à mon goût... Mais ils n'ont jamais atteint 75% de courses (64% contre Sherbrooke et Acadia, et 63% contre McMaster). Le "problème" est qu'ils ont pris des avances confortables dans tous ces matchs et qu'ils ont délaissé la passe pour écouler le temps.

Au moins au football canadien, la largeur du terrain rend certaines courses plus palpitantes avec la possibilité de tourner le coin alors que c'est en grande majorité des courses au centre au football américain.

Re: camps d'hiver

je suis en manque de foot LIVE!
Le BCS a été un blowout total! Bama, meme sans leur retourneur de botté vedette F. Gump, a donné une lecon de football a ND.

Re: camps d'hiver

Semaine de relâche, donc du 4 au 10 mars... http://www.etudes.umontreal.ca/calendrier/cal_universitaire_12-13.html.

Bien hâte de voir qui va s'y présenter...

Re: camps d'hiver

Quand on a vu Notre-dame "mou du bide" au premier quart, c'était déjà "game over"...

On a l'impression que coach Constantin va travailler encore plus fort pour recruter Junior Luke...

Re: camps d'hiver

Benoit
Le "problème" est qu'ils ont pris des avances confortables dans tous ces matchs et qu'ils ont délaissé la passe pour écouler le temps.
C'est une façon de voir les choses.

Je suis plus de l'avis que quand ton QB est pas capable de compléter 50% de ses passes t'as pas trop le choix de faire autre chose.

À chacun son opinion.

Re: camps d'hiver

Quand on a vu Notre-dame "mou du bide" au premier quart, c'était déjà "game over"...
J'ai eu exactement la même impression. Quand tu donnes 7-8 verges en moyenne par course au premier quart, ça ne va pas bien...

Re: camps d'hiver

En réponse à ce message posté par Benoit
Benoit wrote
Je suis plus de l'avis que quand ton QB est pas capable de compléter 50% de ses passes t'as pas trop le choix de faire autre chose.
Tu as raison en partie. Grenon n'a pas été étincelant contre Sherbrooke et McMaster (50% et 44% de taux de complétion respectivement). Par contre, il a très bien fait contre Acadia (70% de taux complétion). Il n'a aussi pas fait d'erreur en lançant seulement une interception dans ces trois matchs contre 6 passes de touché.

Mais peu importe, si les matchs avaient été plus serrés voire si le Rouge & Or avait tiré de l'arrière, Éthier n'aurait pas eu le choix d'appeler plus de jeux de passe.

Re: camps d'hiver

liuhuan
En réponse à ce message posté par MdM

Shoes accord abundantly to our bathrobe address on any occasion. These become added important bathrobe allotment because these are anon accompanying to our abundance level. All shoe food are racked up with fashionable shoes but just the few shoe brands accept been http://swagconverse.net/ converse online the prime best of appearance acute buyers because of durability, style, amusing recognization and all-embracing barter image. Converse is a big cast in cossack industry that is accepted for triggering the cossack appearance sensations aback its addition in 1908 by Marquis Mill Converse.

Re: camps d'hiver

Les Deux Fans, message précédent à effacer.