camps d'été/automne

Je fait un mini post sur mes impression de ma visite au camps de lundi dernier.

J’y vais en point de form pour accélérer le processus. Je suis dans le jus au bureau. Pour toute question sur les joueurs présents au camp, j’ai déjà sortie l’info dans le sujet MIA. Par contre, il semble que la saison des mariages bat son plein, car qques joueurs n’était pas sur le terrain lundi.

Offense :
• Dimitri le prochain messie fait bien, mais aura besoin de plus que de 3 jours de camps pour s’adapter à la vitesse du jeu. Il semblait trouver que le Front7 arrivait vite.
• Caron est clairement le #1
• Les Carabins ont une chier de bons receveurs. Ça ne sera pas facile de décidé qui sera habillé ou non pour les parties.
o CIbasu, Paquet, Normandin seront toujours l’un des trio le plus dangereux de la ligue
o Fiske, Mailhot, Laflamme, Ward et Major-Dagenais vont se battre pour les postes restant. Les 4 recrues mon vraiment impressionné. Major-Dagenais me fait penser à Davidson. Mains sures qui cours comme une fusée.
o Kayam, Duprey, Thompson, Dejean et Loisier ont très bien fait. Mais la profondeur est bonne au poste de receveur.
• Coté Porteurs de ballon, Parent, Robo et Choquette-Daigneault seront les 3 porteurs partants de l’équipe selon moi. K. Kerr sera la 4e, en plus d’être utilisé comme retourneur. Il est le plus polyvalent des PB de l’équipe. Il sera utilisé à toutes les sauces, mais surtout comme receveur supplémentaire.
• Ma préférence comme PB #1 va à Choquette-Daigneault. DF préfère Robo. Parent semble en forme. Plus qu’à pareil date l’an passé. Le chiffre d’affaire du Mooba a dû baisser. ;)
• Il a beaucoup de gros cette année au camp. 18 pour être précis. J’ai pas vraiment porté attention. À vrai dire, je connais fuckall ca des OL…
o Gendron-Dumouchel est rendu gros queul caliss!!!! Il est un monstre. Il sera dur a bouger.
o Lestage sera partant, c’est sur.
o Phanor aussi
o Toutes les recrues s’emblaient ben ok…

Défense :
• La DL sera un gros point d’interrogation. K. Prévost semble être le DT #1.
• Les DE fessaient peur par contre. Criss qu’ils étaient rapide.
o BCBG, Marion, Lemieux-Cardinal, seront des bons chasseur de QA
• Coté SEC. Cromito, Brian H, JP Lévesques seront le gros trio a surveiller.
• Mon coup de cœur va à S. Rossi. Un Solide brute qui risque de faire des dégas.
• Y. Audette sera très bon en couverture… quand il aura bien assimilé les jeux. Il a tout une shape.
• La D sera toute aussi agressive que dans le passé. Le Front7 ne m’inquiète plus autant.
• Coté DB… C’est là que ca mal. Coach FabRay devra faire des miracles avec un effectif réduit.
o Bélisle, Hamel, Perrin, Alexis seront assurément aussi bons que l’an passé. Mais la profondeur n’est pas très grosse. Il faudra éviter les blessures.

US
• Felix et Simoneau comme botteurs…. Quoi dire de plus. Ils sont en FKING shape!

Voici mon mini résumé. On se voit samedi, au tailgate, sous la tente des Montagnards

Re: camps d'été/automne

Bloke
Merci, MdM, pour le résumé. Penses-tu que Yacine Audette est assez bon en couverture pour jouer secondeur du côté large du terrain?

Re: camps d'été/automne

DomSKIbuM
 Parent semble en forme. Plus qu’à pareil date l’an passé. Le chiffre d’affaire du Mooba a dû baisser. ;)
Ça doit être pour ça que le Moomba à dû fermer ses portes à jamais ya deux semaines...

Re: camps d'été/automne

Re: camps d'été/automne

John
Moi j'ai compris que ca reste un point d'interrogation mais moins inquiétant qu'avant le camp ? Tu oublies le mot autant :P

Re: camps d'été/automne

Re: camps d'été/automne

Défense :
La OL sera un gros point d’interrogation. K. Prévost semble être le DT #1.
[...]
Quelques questions:
Tu es dans la section Défense, mais tu écris la OL ?... typo pour DL?

Si c'est DL qui est un point d'interrogation pourquoi écris-tu plus loin que le F7 ne t'inquiète plus?

Cheers
C'était une erreur de frappe. Je parais de la DL. j'ai corrigé le texte

Re: camps d'été/automne

[...]

On est pas dans le bon tread, mais tu penses quoi du camp du V&O?
si je me fis à leur coach ils auront la meilleurs D au pays. Les Als les auraient même contacter pour jouer à leur place samedi contre R. Ray.

Re: camps d'été/automne

J'ai pas eu de feedback encore, je vais essayer d'en avoir.

Re: camps d'été/automne

Merci MDM pour tes post. Très apprécié

Re: camps d'été/automne

Oui, merci du topo MdM, très intéressant à lire.