belle victoire du vieux

realist
wow! quelle remonter contre l une des meilleure defensive de la division selon plusieurs,dans leur stade de surcroit. Les dirigeants des carabins devrait regarder de pres cette equipe, beaucoup de bon prospect en offensive et un excellent quart arriere en devenir au niveau universitaire.

Re: belle victoire du vieux

Belle shape de QB ce Paquette-Perreault (ça doit faire 5 fois qu'on le dit)...

Re: belle victoire du vieux

Miami83
Normandin et betts ces deux joueurs doivent etres recrutés par les bleus. Si ils viennent a Laval ces derniers seront mort de rire
Max

Re: belle victoire du vieux

Max
Sa dépends contre qui il jouent

Re: belle victoire du vieux

Miami83
La je ne comprend pas
Max

Re: belle victoire du vieux

Max
Tu comprends pas quoi au juste?

Re: belle victoire du vieux

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Normandin et betts ces deux joueurs doivent etres recrutés par les bleus. Si ils viennent a Laval ces derniers seront mort de rire
Je ne sais pas où ils vont aboutir mais ils seront très courtisés. Ça se pourrait bien que ce soit au sud de la frontière finalement.

Re: belle victoire du vieux

Serait surpris pour Betts... pas assez grand/gros... (Contrairement à M. Abdesmad par exemple)
Max

Re: belle victoire du vieux

Max
Merci à vous les deux fans car votre site est super intéressant sa nous permet de rire un bon coup à l'occasion et d'en apprendre beaucoup à d'autre occasion. Versus Football à relâché un peut beaucoup alors moins de nouvelles pour nous amateurs de Foot. Si votre site n'explose pas c'est qu'ils y a beaucoup de gens qui ne le connaissent pas encore. Les gars pour Betts vous avez plus que raison désolé Sylven.

J'ai une question cependant est-ce qu'une équipe comportant 14 joueurs habillés de 4 années a toute les chances de gagné le bol d'or ou cela peut dépendre de biens des facteurs.

Merci pour vos réponses et merci aux deux fans svp lâché nous pas

Re: belle victoire du vieux

Fred
En réponse à ce message posté par Miami83
Betts était au match de samedi au Stade Telus avec quelques coachs des Spartiates après leur victoire contre CNDF en pm. Invitation de Coach Constantin évidement ;)

Re: belle victoire du vieux

MdM
Fred wrote
Betts était au match de samedi au Stade Telus avec quelques coachs des Spartiates après leur victoire contre CNDF en pm. Invitation de Coach Constantin évidement ;)
ce qui est normal. ils vont tous passer au CEPSUM et au Stade McGill (pour voir les Als) sous invitation des Carabins durant la saison.

Re: belle victoire du vieux

Phénix-2
En réponse à ce message posté par Fred

Re: belle victoire du vieux

En réponse à ce message posté par Max
Max wrote
[...]

Ne sois pas désolé Max, je serai fort heureux si Betts reste au Québec !

Disons que ça ne nuit certainement pas si une équipe collégiale a 14 joueurs de 4e année. Évidemment, il y a d'autres facteurs (ces 14 joueurs sont-ils talentueux, les autres partants sont-ils expérimentés et talentueux, comment est le personnel d'entraineurs, etc.).

Re: belle victoire du vieux

En réponse à ce message posté par Phénix-2
Il y a de la place sur le terrain pour Mathieu Betts et Louis-Mathieu Normandin dans n'importe quelle équipe, même Laval. Desloges, Norzil et Bailey gradueront entre autres cette année, libérant des postes de partants.

Max

Re: belle victoire du vieux

Max
En réponse à ce message posté par MdM
Tu as raison MdM et c'est pas terminé beaucoup de joueurs qui termine leurs collégial sont invités par coach Constantin et coach Maciocia et tout les autres au courant de la saison ;)

Re: belle victoire du vieux

MdM
Max wrote
Tu as raison MdM et c'est pas terminé beaucoup de joueurs qui termine leurs collégial sont invités par coach Constantin et coach Maciocia et tout les autres au courant de la saison ;)
J'en ai rencontré qqu'uns déjà cette été au Als avec les deux coach. :)

Re: belle victoire du vieux

En réponse à ce message posté par Max
14 joueurs de 4e année ? Tu parles de Limoilou Max  ?

Re: belle victoire du vieux

En réponse à ce message posté par Max
Ça fait seulement 7 ans qu'on a plus de vies à alimenter ce site... S'il y a des amateurs de foot universitaire ou collégial qui ne le connaissent pas... TOO BAD!!! loll

...et pour le reste, il y a Google
Max

Re: belle victoire du vieux

Max
Oui vous êtes T-Bon les gars j'avais vérifié cela l'année passée et pour tout les clubs de (D2 et D1) et Limoilou était l'équipe avec le plus de joueurs de 4 années (14) alors je me posait la question est-ce que la chimie a fini par payé?

Re: belle victoire du vieux

Max wrote
[...]
En tout cas, ils ont remporté le Bol d'Or l'an dernier et ils ont été acceptés en division 1 pour l'an prochain. Même s'ils ont perdu leur premier match contre Grasset (l'autre puissance en division 2), ils sont encore de sérieux prétendants au Bol d'Or cette année.