belle victoire du vieux

Max

Re: belle victoire du vieux

Max
Je sais que c'est ton club Sylven ;) mais je penses que ce sera différent de l'année passée. Mais j'admet que l'année passée ils étaient une puissance incontestable une vrai machine et ils avaient des jeux de foussssss.

je te souhaite bonne chance quand même pour cette année.

reviens nous pour nous donner des nouvelles comment tu les voie vraiment cette année.

Re: belle victoire du vieux

Max wrote
[...]

Tu as raison, c'est mon alma mater collégiale !

Mais je dois t'avouer que je suis pas de très près le football collégial, donc je n'ai pas vraiment d'opinion sur qui risque de gagner le Bol d'Or en division 2 cette année. Je pense encore que Grasset et Limoilou sont les équipes à battre (entre autres dû au fait que l'attraction de leur programme doit être encore meilleure depuis qu'ils ont été promus en division 1), mais je peux très bien me tromper. St-Jean et John-Abbott ne doivent pas être méchants non plus à 2-0 mais je n'en sais pas plus.

Re: belle victoire du vieux

Foot83
Garneau se fait encore démolir 38 a 0 que se passe t'il avec cette équipe, laquelle était une force antérieurement en division 1. Peu de talents ? Peu de coaching ? Peu d'entrain a n'y rien comprendre. Quels joueurs pourrais jouer universitaire dans cette équipe l'an prochain? Dire que le Hc mentionnait au début de la saison qu'il était partis pour gagner tous ces matchs. Il semble que la seule équipe qui sont en mesure de prendre le dessus c'est EDM pas très gratifiant
Max

Re: belle victoire du vieux

Max
Ils sont peut-être trop occupé avec les études ;) Non sérieux aucune idée de mon côté Foot83

12