archivesdufootball.xyz

MdM
Je sais que le sujet est aussi ailleurs, mais je me suis dis qu'il serait plus vu ici.

MESSAGE AU GENTIL GESTIONNAIRE DE archivesdufootball.xyz!!!!

l'ensemble des vidéos pré-2019 ne sont plus disponibles. :( est-ce possible de voir si on peut réparer ca?! SIVOUPLA!?!?

Mici!

Re: archivesdufootball.xyz

alex
Déjà que les chances qu’il est saison 2020 est très basse

On va regarder des vieux matchs

Re: archivesdufootball.xyz

anonyme
En réponse à ce message posté par MdM
C'est corrigé. N'hésite pas à faire signe si certains vidéos ne fonctionnent pas.

Re: archivesdufootball.xyz

MdM
SOLIDE!!!

Merci!!!

Re: archivesdufootball.xyz

Le Pacifique
En réponse à ce message posté par anonyme
Le site ne fonctionne pas , il y a erreur sur le format. Le site était ok la semaine passée.

Re: archivesdufootball.xyz

anonyme2
J'ai fais les correctifs, on va espérer que ça demeure fonctionnel cette fois. Merci de me l'avoir rapporté. N'hésite pas à faire signe si ça ré-arrive.

Re: archivesdufootball.xyz

Le Pacifique
Parfait! Le site fonctionne! Nous allons passer le temps en regardant un peu de foot! Merci!!