Zacary Alexis, MERCI.

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Zacary a annoncé sur son Facebook que sa carrière CIS est terminée.

Je vous invite à lire son message incroyable, c'est un must.
Une attitude dont il peut-être fier et une inspiration pour tous.
Et sa photo publiée est à sa façon magnifique. Classe et sagesse.

Merci jeune homme et prompt rétablissement.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Zacary Alexis, MERCI.

Bizz
Je lui souhaite un prompt rétablissement et du succès dans la contibuité de ses études.

Re: Zacary Alexis, MERCI.

als4ever
En réponse à ce message posté par Football Mik
#Respect

Avant je savais que Zac était tout un joueur de foot. Maintenant je sais qu'il est tout un être humain.

Re: Zacary Alexis, MERCI.

Je lui souhaite un prompt rétablissement et du succès dans la contibuité de ses études.
Pareil pour moi. Sa carrière SIC est sûrement terminée vu qu'il était à sa dernière saison avec les Carabins mais espérons qu'il se rétablira complètement de sa blessure et aura sa chance dans la CFL.

Re: Zacary Alexis, MERCI.

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Football Mik
Un guerrier,une bonne personne et un excellent joueur de football! Il sera une inspiration pour les bleus pour le reste de la saison!!

Re: Zacary Alexis, MERCI.

Les Carabins ont annoncé que la blessure de Major-Dagenais mettait également fin à sa saison. Prompt rétablissement à lui aussi.