Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Scorpions2
Laval by 7

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Scorpions2 wrote
Laval by 7
Laval by 7 multiply by 7 = 49
Laval n'a juste à s'occuper de Harry McMaster et c'est game Over pour Western

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

mike Harding
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Avantage Laval, mais sa vas être toute une game.
Les boys de Laval vont-ils allez chez le barbier pour la coupe Mohawk ?.....Le maraudeur, va t-il allez chez le barbier lui aussi ?? :) :)

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Scorpions2 wrote
Laval by 7
Laval by 7 multiply by 7 = 49
Laval n'a juste à s'occuper de Harry McMaster et c'est game Over pour Western
Tu oublie seulement Merchant,Joseph et Taylor,Laval n'est pas sorti du bois,il n'a jamais rencontré une offensive aussi puissante que Western cette année,les Mustangs partent favori,Laval va devoir faire jouer Savard à 6'5'' 245 lbs,il devrait rivaliser physiquement,j'espère qu'on verra aussi Moissan,c'est pas Breton-Robert à lui seul qui va déstabiliser la défensive de Western,espérons que Alexi Côté connaisse un autre bon match,

Laval devra jouer tout un match sans faute,l'avantage du terrain sera un gros cadeau du ciel,parce que si Western se met en deuxième vitesse,il risque de gagner le back to back de 2018.

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

mike Harding
Breton-Robert n`est pas seul, ils sont 2.

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

bob wrote
...l'avantage du terrain sera un gros cadeau du ciel,...
Aucunement un «cadeau du ciel», 3 autres Universités (dont Western) étaient en lice pour présenter la Vanier et elles se sont toutes désistées. Laval n'en voulait pas, mais s'est offert pour dépanner USports (encore une fois).

Ceux qui sont pas contents et qui disent que c'est un avantage indue n'ont qu'à la présenter.

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

l'homme en bleu
Western par 21!!!!

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Je te rappelle que personne ne voulais présenter la coupe Vanier cette année personne j’ai demander au chien du voisin pis il ne l’a voulais pas 😂😂😂😂

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Jamais Marc Fortier c’est fait piler dans face 2 ans de suite

On va voir si sa va arrivé

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Stats-2

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Laval n'a juste à s'occuper de Harry McMaster et c'est game Over pour Western
McMaster oui, mais surtout Alex Taylor, Cedric Joseph et Chris Merchant par la course. Si le Rouge & Or espère gagner ce match, ils doivent arrêter la course et forcer les Mustangs à les battre par la passe. Leur quart-arrière est très bon mais je trouve que leur groupe de receveurs est bon sans plus (à part McMaster qui est excellent).

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Ceux qui sont pas contents et qui disent que c'est un avantage indue n'ont qu'à la présenter.
Exactement.

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Jamais Marc Fortier c’est fait piler dans face 2 ans de suite

On va voir si sa va arrivé
Je ne crois pas que ça va arriver cette année. La défense joue à un haut niveau (un minuscule point accordé en trois matchs éliminatoires !!!), ils savent à qui ils ont affaire et ils sont en santé. Je pense qu'ils vont arriver fin prêts et qu'on aura droit à un match serré.

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Je te rappelle que personne ne voulais présenter la coupe Vanier cette année personne j’ai demander au chien du voisin pis il ne l’a voulais pas 😂😂😂😂
On est d'accord,mais ça reste un gros avantage pareil de jouer à la maison,si la température est belle,la tertiaire de Laval va en avoir plein les bras avec Merchant,si la température est exécrable,la défensive va en avoir plein les bras avec Joseph et Taylor,donc Laval n'est pas sorti du bois,avantage Western avec Merchant par la passe,il joue comme un QB de la CFL,verticale,horizontale,ça ne le dérange pas,il prends des risques et n'a pas peur de lancer le ballon,avantage Western par la course,deux porteurs étoiles,Laval en cherche encore un,il est un peu tard,avec une surutilisation de Breton-Robert au petit physique,il risque de se faire sonner une couple de fois,il s'est fait ramasser contre St-fx,ça risque de se reproduire samedi,Savard doit jouer,je vois Western gagnant par 13 points,espérons que j'ai tort.

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

allezlesor
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
Les vacances vont bien?

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

l'homme en bleu
allezlesor wrote
Les vacances vont bien?
Tu es cute hehe, l’an passé personne n’avait prédit ce genre de blowout et là pcq je dit par 21 ça marche pas? On verra bien, je pourrais dire comme tout le monde par 7, j’aime bien être différent un peu.. on verra bien après le match.

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Peux tu le blâmer?????😂😂😂😂😂

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
l'homme en bleu wrote
l’an passé personne n’avait prédit ce genre de blowout et là pcq je dit par 21 ça marche pas?
39-17, un blowout ? 63-0, tu appelles ça comment ?

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

l'homme en bleu
Sylven wrote
l'homme en bleu wrote
l’an passé personne n’avait prédit ce genre de blowout et là pcq je dit par 21 ça marche pas?
39-17, un blowout ? 63-0, tu appelles ça comment ?
Une risée heheh mais sans blague j’ai peut-être été fort avec le terme blowout, mais quand laval se fait battre comme cela (ce qui n’arrive jamais) ça paraît vraiment pire hehe

Re: Western vs Laval Vaniwr Cup 2018

Allez l'U.L.
l'homme en bleu wrote
Sylven wrote
l'homme en bleu wrote
[...]
c'était la pire défaite en 10 ans (2007 - défaite de 24-2 contre St Mary's). Peu importe le terme (blowout, risée, dégelé etc.), battre Laval par 22 points, c'est quelque chose !!