Web diffusion Cougars

Cougarsstream
Bonjour les amateurs de football,

Je travail à la Web diffusion des Cougars,  hier était notre premier match avec commentateurs et une meilleure qualité.

Nous aimerions avoir vos commentaires que ce soit sur le site, le "show"  etc..

Je sais que nous avons et des petit problème avec l'affichage du pointage mais le tout sera réglé la semaine prochaine. Nous essayons aussi d'avoir une deuxième angle de caméras.

Merci

Cougarfootball.ca/stream-game

Re: Web diffusion Cougars

Roberto
Pas vu le match de ce weekend mais quand est le prochain webcast? Je vais essayer de checker ça

Re: Web diffusion Cougars

Darknight
samedi 13hrs

CNDF vs Lennox

Re: Web diffusion Cougars

Roberto
Merci

Re: Web diffusion Cougars

cis-laval
En réponse à ce message posté par Cougarsstream
pourrions nous voir des redifusion des game?