Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

realist
lol
realist

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

Jacques_L
Non, surtout que la partie est au Cepsum.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

MdM
En réponse à ce message posté par realist
Je m'attend à un match dur. le bras de Miller va tester la tertiaire des Carabins, la grosse OL de ConU risque de donner du fil a retorde au Front7 des Carabins, la DL va maltraiter la OL de blessés... Ca risque de ralentir le jeu au sol, d'autant que STE est blessé. Comme le jeu au sol sera réduit a silence, l'attaque des Bleus deviendra prévisible ce qui aidera les DB de ConU......

en gros c'est ca. ca ne sera pas un walk in the park.

Par contre, ConU n'a pas de botteur, ca va aider les Carabins.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

alex
Sa aurai bien le fun de voir ça à TV bien avant Laval vs Sherbrooke qui sera ordinaire comme matchup

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

Il semblerait qu'il ont perdu celui qu'ils misaient dessus pour cette année mais je ne suis pas trop certain qui c'était ni quelle était la raison

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

alex
Daniel skube pas mal leur meilleur receveurs

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

baloup
Yanick Lessard avait été bon l'année dernière. Sinon, Alessandrini fait bien depuis le début de la saison.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

Cory1958
En réponse à ce message posté par alex
Tu peux te contenter avec le match entre Queen's et Western samedi à 13H00 au réseau City sur le cable.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

Sa aurai bien le fun de voir ça à TV bien avant Laval vs Sherbrooke qui sera ordinaire comme matchup
Un match de football universitaire le vendredi soir "prime time" à la télé, penserais pas... Mais oui, ce match risque fort d'être plus intéressant que celui télédiffusé.

[...]

Pourtant, du foot CIS le vendredi en prime time est courant dans l'ouest et les maritimes.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

Seniorgolfer
"Trop de cuisiniers ça gâte la soupe".
Là est le problème de télédiffusion des matchs de FB du RSEQ. Trop de personnes et d'institutions qui protègent leurs intérêts personnels au lieu de celui de la promotion du FB du RSEQ. Le calendrier 2016 est sorti un mois plus tard à cause de ces querelles de clochers.
J'aurai bien aimé voir le match Concordia-Montréal. Si Concordia ne fait pas de bévues comme la semaine dernière en début de match, ça pourrait être intéressant. Cette équipe pourrait en surprendre plusieurs cette année. Deux grosses lignes et un QA qui passe bien.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

2 parties de baseball sur TVA Sports ce soir et sur le 2, pas d’événement "live"...

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

Frankie

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

baloup
Je ne peux pas être présent au match...

Gabriel Parent est-il blessé? J'aimerais qu'on lui donne une vraie chance. J'avais aussi aimé ce que j'avais vu de Robo.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

BigJer
En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
Est-ce que le match est radiodiffusé?
http://cism893.ca/emissions/cism-x-carabins/

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

baloup
En réponse à ce message posté par realist
Finalement ça l'air pas mal à une walk in the Cepsum.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

baloup
En réponse à ce message posté par baloup
Robo est finalement utilisé. Il connait tout un quart!

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

als4ever
En réponse à ce message posté par realist
Laval et Montréal back to back en deux semaines, c'est trop pour une équipe...Pauvre Stingers.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

als4ever
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Robo est finalement utilisé. Il connait tout un quart!
Le plus impressionnant des nombreux porteurs réservistes utilisés ce soir.

Re: Vous êtes très tranquille... vous vous attendez à une "walk in the Loyola park" ?

DomSKIbuM
[...]

  Bref, t'étais dans l'champ gauche...
12