Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

D'après vous, qui va être le MVP, le ROY offensif et le ROY défensif, le joueur D, le joueur de ligne dans la LFUQ en 2016 ?

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

MdM
seigneur! t'es rapide sur les honneurs! on n'a pas vu personne jouer encore! :)

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

D'après vous, qui va être le MVP, le ROY offensif et le ROY défensif, le joueur D, le joueur de ligne dans la LFUQ en 2016 ?
le joueur de D et/ou le joueur de ligne 2016 devait être Betts.

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

Joueur de ligne= Luke
Joueur D= Boissonneault-G
MVP= Erlington
Recrue Off= Pivin
Recrue Def= Harelimana

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

C'est le jeu des prévisions! Le moment où l'on sait la réponse, ce n'est plus du jeu.

Alors je m'y risque:

Joueur de ligne= Q. Spooner
Joueur D= M. Betts
MVP= Jean-Guy
Recrue Off= A. Jacob-Michaud (ou F. Paquette-Perreault)
Recrue Def= M-A Dequoy

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

Jay K.
Aucun joueur des Stingers!

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

Il joue pour qui Jean-Guy ?

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

Joueur de ligne: M. Betts
Joueur D:  BCBG
MVP: Miller
Recrue Off:  Pivin
Recrue Def: Dequoy

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

Jay K.
C'est un peu surprenant pour moi si tu as choisi Jean-Guy Rimpel des Stingers meme s'il est sous-estimé

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

MdM
Jay K. wrote
C'est un peu surprenant pour moi si tu as choisi Jean-Guy Rimpel des Stingers meme s'il est sous-estimé
Jean-Guy c'est un cheval! il a couru dans la face des Carabins de facon honteuse pour la D des bleus l'an passé

[...]

Je rejoins un peu MdM :

Joueur de ligne = Glaude ou Roy
Joueur défensif = Betts
MVP = Miller
Recrue off. = Pivin
Recrue déf. = Harelimana ou Hudon

Qui est ce Dequoy, il vient d'où lui ?

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

MdM
c'est le nouveau A. Pruneau des Carabins. Si tu avais écouté mes entrevues tu le serais :P

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

En réponse à ce message posté par Jay K.
Pour une raison que seul Donovan connaît, il ne lui avait pas donné le ballon de porteur partant l'an dernier, lui enlevant ainsi des stats et de l'exposure.

On ne pense pas qu'il va faire la même erreur cette année...

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

La question avec Pivin c'est qu'il risque de ne pouvoir accumuler de stats pour gagner ce genre d'honneur. Il y a bcp de monde à qui distribuer des ballons à l'ombre du Château Frontenac...

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

c'est le nouveau A. Pruneau des Carabins.
Il vient des Nomades de Montmorency mais n'aurait pas joué l'an passé si je ne m'abuse ? Donc, ce Dequoy passerait de recruté je ne dirais pas obscur mais pas de premier plan non plus à joueur défensif recrue de l'année ?!?!

Re: Vos prévisions pour les trophées individuels 2016

Pour une raison que seul Donovan connaît, il ne lui avait pas donné le ballon de porteur partant l'an dernier, lui enlevant ainsi des stats et de l'exposure.
Mais oui, c'était Rimpel le porteur de ballon partant de Concordia l'an passé. Il a d'ailleurs eu près du quadruple de portées que le porteur #2 (Browne).

[...]

Bon point. Dont en théorie, deux autres receveurs devant lui dans le "depth chart" à sa position : Félix Lechasseur (4e année) et Nicolas Gobeil (5e année). Ça ne me surprendrait pas qu'il dépasse Gobeil en cours de saison mais pas Lechasseur.

[...]

il était partant lors du marche contre Laurier