Semaine #8

Laval (2e, 4-1) @ McGill (3e, 2-4)

Montréal (1er, 6-0) @ Sherbrooke (4e, 1-4)

En bye: Concordia (5e, 1-5)

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

Bizz
Laval - D

Montréal - B

- Montréal cherche encore son offensive, elle s'en vient une goutte à la fois...

* Nothing Will Stop Us !

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

BigJer
Laval C

Montréal B
Tnt

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

Tnt
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins B
Laval D
TNT

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

En réponse à ce message posté par BigJer
Tiens je copie sur BigJer cette semaine :

Laval C - L'attaque aérienne s'est mise en marche la semaine dernière, les No Names n'ont qu'à bien se tenir cette semaine ! D'autant plus que la défense lavalloise veut se faire "pardonner" son mauvais début de match lors de l'affrontement précédent.

Montréal B - Probablement un autre match à relativement bas pointage où la solide défense des Carabins ne donnera pas grand-chose à Sherbrooke mais où l'attaque des Bleus peinera encore à marquer des touchés.

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

Darknight
En réponse à ce message posté par BigJer
Rouge et Or C

Bleus B

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval C

Montréal C

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par BigJer

C'est cette semaine que l'offensive des bleus débloque !!!

Montreal D

Laval C
🏈

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

ilopmutorcs

Montreal D

Laval D

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

Oh double D, alerte aux blowouts !

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
MTL C
LAval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
On tente de sortir la balle du stade!

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

J'ai bien peur que tu aies raison avec ta description du match des Carbs vs le V&O, mais maudit que je souhaite que tu aies tort!

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval C
Montréal B

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

En réponse à ce message posté par BigJer
Les Carbs ne font plus de touchés en D - ça m'empêche d'être précis... lolll Mais ils sont dû.

Carbs : C

J'ai comme l'impression que le rouleau compresseur vient de se mettre en marche et que McGill est du mauvais côté.

Laval : D

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval D
Carabins B

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Bleus A

R & O C

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval D
Montréal C

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

Laval C

MTL C

Re: Vos prévisions pour la semaine #8

JP_Bills
En réponse à ce message posté par BigJer
UdeM - C
UL - C
12