Vos prévisions pour la semaine #3

Semaine #3:

Est-ce que l'attaque de Montréal sera se ressaisir devant les impressionnants "McGill"?

Est-ce que Concordia se relèvera à la maison devant Laval?

Montréal (1er, 2-0) @ McGill (3e, 1-0)

Laval (2e, 1-0) @ Concordia (4e, 0-2)

En bye: Sherbrooke (5e, 0-2)

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

BigJer
Montréal B

Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

ilopmutorcs
Mtl B

Laval C

palfoot

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill - B

Laval - C

- La «bisbille» au sein du personnel d'entraîneurs des Bleus se répercute chez les joueurs.

- Le R&O en mode «cruise control»....

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval C
Carabins B

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C
Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C
Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

[...]

- La «bisbille» au sein du personnel d'entraîneurs des Bleus se répercute chez les joueurs.

[...]
de quoi vous parlez!?!? arreter avec vos théories du complot. Y'A pas de bisbille au sein du personnel d'etraineur. C'était prévu avant le début de la saison que AC callerait les jeux.

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Darknight
Montréal B

Rouge et Or C

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal B

Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

<quote author="MdM">
<de quoi vous parlez!?!? arreter avec vos théories du complot. Y'A pas de bisbille au sein du personnel d'etraineur. C'était prévu avant le début de la saison que AC callerait les jeux.
</quote>
Faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Montréal A - Je crois que ce match sera plus serré que ce que les partisans des Carabins entrevoient. Une victoire in extremis de McGill sur le dernier jeu du match ne me surprendrait même pas.

Laval C - Si McGill a réussi à planter Concordia 40-14 la semaine dernière, je pense juste que le Rouge & Or peut faire mieux. À la limite, ça pourrait même être D mais je pense que Constantin va se garder une petite gêne pour épargner son ancien poulain.

Tnt

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Tnt
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins A
Laval D
TNT

[...]

C'est pas l'avis du très «Carabin-esque» CA Sinotte......

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins B
Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Bleus B...Mais je suis bien inquiet!

Laval C

[...]

CA n'est avec l'équipe. Moi oui.

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C - J'ai confiance. Les joueurs travailles trop fort pour pas que ca débloque.

Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

JP_Bills
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins B

Rouge & Or B

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

MTL B

Laval C
12