Vos prévisions pour la semaine #3

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

Laval C - Coach Constantin va vouloir éviter l'humiliation à ses ex-ouailles.

Montréal B - Un touché d'avance par l'attaque et un autre par la D. Bien hâte de voir comment on va réagir face au blitz adverse.

Re: Vos prévisions pour la semaine #3

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
mcgill A
laval D

[...]

C'est exactement ce qui est arrivé : je me demande si le Rouge & Or a lancé le ballon trois fois dans toute la deuxième demie. Le stade au complet savait que le Rouge & Or allait courir avec le ballon et la défense des Stingers avait quand même de la difficulté à les arrêter.

Bon, il semblerait que l'attaque des Carabins ait enfin débloqué. Quelques revirements par exemple mais elle a bien bougé le ballon de ce que je comprends. On aura donc un match la semaine prochaine !!