Vos prévisions pour la semaine #10

Semaine #10, fin de saison.

Grosse commande pour Sherbrooke pour se qualifier en séries.

McGill (3e, 2-5) @ Concordia (4e, 2-5)

Laval (1er, 6-1) @ Sherbrooke (5e, 2-5)

En bye: Montréal (2e, 6-2)

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

BigJer
Message de Tnt dans la semaine 9:

Tnt wrote
PS Je serai à l'extérieur du pays au moment de faire les choix pour la dernière semaine de la saison alors je soumets mes choix immédiatement soit:
McGill B
Laval  C
Merci au responsable du pool
"We'll see who will be your daddy !"

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

orionben
Avant de perdre le pool par oubli!

McGill B
Laval A

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

BigJer
Le tout pour le tout!

Concordia A

Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia - C

Laval - D

- Les Stingers veulent effacer l'écart pour ne pas rencontrer le R&O en demi-finale.

- Laval toujours en «mode Vanier»
Le plywood reste à Laval !
QB

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

QB
Bizz wrote
- Les Stingers veulent effacer l'écart pour ne pas rencontrer le R&O en demi-finale.
Pas besoin de combler l'écart.. Le gagnant va être 3-5 et le perdant 2-6.

Sherbrooke sera aussi 2-6 avec une défaite à QC. Ils seront éliminés.

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
Mcgill B

Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

Si Sherby se fait passer un D, leur victoire vs les Bleus serait vraiment leur SEUL élément positif de la saison. Une performance honnête face au RetO ferait passer un plus bel hiver aux entraîneurs Verts.

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

ilopmutorcs
Concordia - B

Laval - C

palfoot17

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

Darknight
En réponse à ce message posté par BigJer
Rouge et Or  B

Conco A

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill B
LAval B

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Sherby A
Mcgill B

Pas le choix c’est all in et j’enlève mon goaler!!

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia A
Laval B

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

En réponse à ce message posté par BigJer
Je copie sur BigJer cette semaine :

Laval C - Sherbrooke a beau jouer sa saison samedi, ce ne sera pas suffisant contre le Rouge & Or. Je m'attends à voir Laval courir allègrement avec le ballon et je ne m'attends pas à ce que le front défensif du Vert & Or résiste longtemps aux assauts de la ligne offensive lavalloise.

Concordia A - Je vois une autre victoire in extremis de Concordia qui ont déjà fait le coup à Sherbrooke la semaine dernière. Je pense donc que leur défaite en début de saison contre McGill était un accident de parcours mais je peux me tromper.

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

Laval C

McGill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia A
Laval C

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

Jay K.
Pour la premiere fois Alsforever choisit Concordia!

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

JP_Bills
En réponse à ce message posté par BigJer
ConU - A
Sherby - A stratégique plus que logique mais SVP V&O faite que ma stratégie fonctionne......

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

alex
C’est quoi ta stratégie??????

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

En réponse à ce message posté par BigJer
HUmmm

Laval C : le D est tough, mais devant ses partisans, Sherby devrait fighter jusqu'à la fin.

McGill A : Depuis le début de l'année, j'ai toujours favorisé McGill et même si je n'ai pas confiance, faut être logique avec son passé... C'est la game dont le premier prix est: Ne pas affronter Laval au PEPS la semaine prochaine (remember the 74-0)...
12