Vos prévisions pour la semaine #10

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

Jacques_L
McGill B
Laval D

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

als4ever
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Pour la premiere fois Alsforever choisit Concordia!
2e fois...je les avais pris lors de l'autre partie contre McGill aussi. Et ils m'avaient fait raté aussi.

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Les résultats provisoires sont en ligne...pas le temps de vérifier à font ce soir...svp m'aviser de toute anomalie! Mais pour l'instant, bravo à notre nouveau champ Orion Ben!

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

orionben
Merci.

C l'année des Statiscien avec moi en premier et master puppet en troisième.

Re: Vos prévisions pour la semaine #10

Félicitations !