Vos prédictions semaine #9

BigJer
Semaine #9:

Laval est la première équipe à terminer sa saison. Une semaine de repos qui fera du bien à l'infirmerie des Carabins.

McGill (4e, 1-5) @ Concordia (3e, 2-4)

Sherbrooke (5e, 1-5) @ Laval (1er, 7-0)

En bye: Montréal (2e, 5-2)

Re: Vos prédictions semaine #9

Bizz
Concordia - B

Laval - D

Même si le R&O retire les partants tôt, je crois que le "D" est atteignable.

Carabins - M. A. S. H. (Montréal Avec Son Hôpital)

Re: Vos prédictions semaine #9

BigJer
Concordia B pourrait être un match intéressant

Laval D zzz

Re: Vos prédictions semaine #9

Conco B

Laval D

Re: Vos prédictions semaine #9

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill A
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #9

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
laval D
mcgill A

Re: Vos prédictions semaine #9

ilopmutorcs
Concordia - B

Laval - D

palfoot

Re: Vos prédictions semaine #9

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill B

Laval D

Re: Vos prédictions semaine #9

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

Laval  D

Conc. B
Tnt

Re: Vos prédictions semaine #9

Tnt
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia A
Laval C
TNT
TNT

Re: Vos prédictions semaine #9

Windenis
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia B

Laval C

Re: Vos prédictions semaine #9

Je vais y aller avec :

Laval D : Ça pourrait être C, ça va dépendre de quand les partants vont débarquer, surtout en défense. Par contre, Constantin devrait garder Richard sur le jeu plus longtemps afin qu'il batte les records à sa portée.

Concordia A : Les Stingers me déçoivent depuis le début de la saison. Je vais leur donner une victoire moins éclatante que ce que je pense qui devrait logiquement arriver selon les forces en présence (B).

Re: Vos prédictions semaine #9

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval D
Concordia C

Re: Vos prédictions semaine #9

En réponse à ce message posté par BigJer
ConU - A (Les 2 équipes n'ont pas d'attaque)

Laval C (j'ai l'impression qu'une fois les records atteints, S. Chenard va voir bcp de ballon)

Re: Vos prédictions semaine #9

Bleu Poudre
Laval D
Mcgill A

Re: Vos prédictions semaine #9

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia B
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #9

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia B
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #9

Bloke