Vos prédictions semaine #6

BigJer
Semaine #6:

Après une fin de semaine de parties nons palpitantes et unidirectionnelles, assisterons-nous encore à une autre?

Deux semaines après avoir été lessivés 43-11 par les Carabins à la maison, est-ce que le Vert et Or saura se ressaisir sur la route contre ces mêmes Carabins?

Les Stingers écrasés 74-3 à la maison par les Carabins se relèveront-ils encore à la maison contre le Rouge et Or?

Sherbrooke (5e, 0-4) @ Montréal (2e, 3-1)

Laval (1er, 4-0) @ Concordia (3e, 2-2)

En bye: McGill (4e, 1-3)

Re: Vos prédictions semaine #6

BigJer wrote
[...]

Je crains fort que les réponses à ces questions soient oui, non et non, malheureusement.

Re: Vos prédictions semaine #6

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins D - Le V&O donne toujours du fil à retordre aux Bleus, mais si j'additionne les points de la défensive et de l'attaque, ça donne un «D»...

Laval D - Semble que notre attaque s'est mise en marche, normallement elle devrait s'améliorer de match en match.

Re: Vos prédictions semaine #6

BigJer
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal D

Laval D

À quoi s'attendre d'autre avec les parties des deux dernières semaines?

Re: Vos prédictions semaine #6

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C
Laval C

Re: Vos prédictions semaine #6

Darknight
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal D

Laval D

Re: Vos prédictions semaine #6

ilopmutorcs
MTL D

Laval D

palfoot

Re: Vos prédictions semaine #6

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
Montreal C
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #6

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
laval              d
montreal        c

Re: Vos prédictions semaine #6

Je vais y aller avec un double D. Euh je veux dire, Laval D et Montréal D.

Blague à part, je crains qu'il y ait un petit relâchement soit du Rouge & Or, soit des Carabins après les dégelées qu'ils ont données à Concordia et McGill la semaine dernière et qu'ils mettent la pédale douce cette semaine. Peut-être pour épargner Collinson et Lecompte ou encore pour réduire les discussions de manque de parité.

Vous avez probablement vu l'article de R. Boutin de ce matin dans lequel il demande à Constantin et Maciocia ce qu'ils pensent du temps continu. Personnellement, je suis d'accord avec eux que ça ne fait pas de sens au niveau universitaire. Ces joueurs-là sont des adultes (20 à 24 ans), ils vont s'en remettre.

Re: Vos prédictions semaine #6

Windenis
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval D

Montréal C

Re: Vos prédictions semaine #6

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
MTL C
Laval C

Re: Vos prédictions semaine #6

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal D

Laval C
Tnt

[...]

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins D
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #6

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval D
Montreal D

Re: Vos prédictions semaine #6

En réponse à ce message posté par BigJer
J'aime bien la recette qui a profité à Jacques_L la semaine dernière #DoubleD

À suivre ce qui va arriver en premier, un E dans le pool ou le temps continu...

Re: Vos prédictions semaine #6

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C
Laval C

Ce ne sont pas des prédictions, ce sont des souhaits!

Re: Vos prédictions semaine #6

J'menfootpas

Laval C

MTL D