BigJer
Semaine #4, mi-saison pour Sherbrooke:

Concordia (4e, 1-1) @ McGill (3e, 1-1)

Montréal (2e, 1-1) @ Sherbrooke (5e, 0-3)

En bail: Laval (1er, 3-0)

Re: Vos prédictions semaine #4

Bleu Poudre
Carabins: a......jouer à Sherby comporte toujours des risques ....défaite en 2015,courte victoire et des tonnes de blessés en 2016 malgré deux quarts en pleine possession de leur moyens....On aura droit à un autre snooze fest ultra-défensif car les deux équipes n’ont pas d’attaques...

Con U : B

Re: Vos prédictions semaine #4

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins - C
Même si l'attaque des Bleus se cherche un peu, les unités et la défensive vont compléter l'écart requis pour que je marque un maximum de points.

Concordia - C
Avec plus de 500 vgs de gain la semaine dernière, les Stingers vont certainement «pratiquer» beaucoup dans la red zone pour transformer leurs poussées en points.

Re: Vos prédictions semaine #4

BigJer
Concordia B

Montréal C

Re: Vos prédictions semaine #4

Avec plus de 500 vgs de gain la semaine dernière, les Stingers vont certainement «pratiquer» beaucoup dans la red zone pour transformer leurs poussées en points.
Ce serait bon qu'ils évitent les revirements de 108 verges bons pour un touché aussi !

Re: Vos prédictions semaine #4

ilopmutorcs
Concordia C

Montréal C

Re: Vos prédictions semaine #4

Montréal C - J'ai l'impression que le Vert & Or va se buter à la défense des Carabins et que celle de Montréal, à force de taper sur celle de Sherbrooke, va finir par la faire casser.

Concordia B - Les Stingers sont la meilleure équipe mais ils manquent de finition à l'attaque. S'ils parviennent à convertir leurs séries offensives et limiter les revirements, ça pourrait aussi être C.

Re: Vos prédictions semaine #4

Windenis
Concordia B
Montréal B

Re: Vos prédictions semaine #4

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
Montreal B
concordia A

Re: Vos prédictions semaine #4

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia B
Montréal C
Tnt

Re: Vos prédictions semaine #4

Tnt
Concordia C
Carabins C

TNT
TNT

Re: Vos prédictions semaine #4

Darknight
Concordia B
Montréal C

Re: Vos prédictions semaine #4

J'menfootpas
Montréal C

Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #4

MdM
MTL C
ConU C

Re: Vos prédictions semaine #4

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia B
Bleus C

Re: Vos prédictions semaine #4

En réponse à ce message posté par BigJer
Hummm

Mtl : B (pas beaucoup de points cette fois encore).

ConU : B (j'hésitais avec le C, je crois que le Vance Joy va être le meilleur QB du RSEQ cette année. Statistiquement du moins)

Re: Vos prédictions semaine #4

Bloke
Concordia B

Montréal B

Re: Vos prédictions semaine #4

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C

McGill B

Re: Vos prédictions semaine #4

Pas d'attaque, les Carabins? Ce n'est pas ce que je vois en ce moment...

Re: Vos prédictions semaine #4

Bleu Poudre
Loll comme j’attendais ton commentaire de vieille belle-mère .....c’est sûr que tout le monde avait prédit un écart de 39 points à la mi-temps... bravo Bert tu es vraiment un champion ,l’Astro Jojo du forum.Tu sembles pas en manquer une pour venir me narguer et m’écoeurer ,on va crever l’abcès en personne au prochain match.