Vos prédictions semaine #10 - End of season

Vos prédictions semaine #10 - End of season

BigJer
Semaine #10:

Déjà la dernière semaine!

Laval est au repos, une partie qui aura une incidence sur le classement final. Sherbrooke est pratiquement sorti des séries, à moins d'une très grosse surprise! Deux équipes seront dans les séries avec une fiche negative :-(

Est-ce que Montréal accordera 50 points et moins à l'adversaire?

Montréal (2e, 5-2) @ McGill (3e, Concordia (3e, 2-5)

Concordia (4e, 2-5) @ Sherbrooke (5e, 1-6)

En demi-finale: Laval (1er, 8-0)

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

ilopmutorcs
MTL D

CON u B

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C - Confucius a dit : «L'infirmerie diminue les écarts».

Stingers B - La madame de Wendy's a dit : «Where's the V&O offence?».

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

BigJer
Montréal C, blessures et météo ne favirisant peut-être pas un D.

Concordia B, quand ton QB lance sur le poteau des buts, tu ne peux tout simplement pas gagner.
Tnt

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Tnt
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C
Concordia A

TNT
TNT

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Windenis
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C

Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

En réponse à ce message posté par Tnt
J'ai le goût de copier sur TNT cette semaine :

Montréal C - Je pense que les Carabins seront conservateurs en attaque (beaucoup de course) et n'habilleront pas tous leurs partants. Mais ils n'accorderont sûrement pas beaucoup de points à McGill.

Concordia A - J'ai toujours tendance à surévaluer les Stingers (ce qui est en train de couler mon pool d'ailleurs...), donc je vais leur donner une courte victoire même si je ne vois pas comment Sherbrooke va faire pour garder ce match serré avec leur attaque anémique.

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C
Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Carbs C

Vert et mort A

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C - parce que tout le monde le fait / fait le donc. Mais je demeurerai les doigts croisés dans l'espoir de voir une drive de 80v. avec 7-8 principalement de passes qui mèneront à un touché.

Dans le match tire-pois: Sherbylove A - Parce que je les avais choisi pour faire les éliminatoires en début d'année.

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Mais je demeurerai les doigts croisés dans l'espoir de voir une drive de 80v. avec 7-8 principalement de passes qui mèneront à un touché.
Dans les circonstances, je me demande si Montréal tentera 7-8 passes dans le match au complet !

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

pour la victoire.

MTL D #TeamPointContre

Sherby B............................ Je peux pas croire que j'écris ca. Mais la D de Sherby et meilleure que l'attaque de ConU.  #GuerreDesPasBons

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C
Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C

Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

Concordia B

Mtl  C

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Darknight
Montréal C

Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Pas par conviction, mais pour me distinguer des autres participants! Alors:

Sherbrooke A
Les Bleus D

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia A
Montreal B

Re: Vos prédictions semaine #10 - End of season

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
Montreal d
Co u b