Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Sourcier
Pour ma pars, je pense réellement qu'il va y avoir un bon écart de points (environ 20 à 25 points de plus pour Laval). Avec la défensive du Rouge et Or, si Sherbrooke réussit deux touchés ils auront fais leur travail. Peut-être une interception qui permettrait de faire quelques points de plus. Alors je considère le pointage comme suit: Laval : 41 points et Sherbrooke 17 points.À suivre .. prononcez-vous??

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

mike Harding
38-6 Laval.

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

P.O.
36-10 Laval

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Windenis
42-3 Laval

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Pas mal ça!

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

MdM
En réponse à ce message posté par Sourcier
après ce que j'ai "vu" d'eux en fds contre York, je ne pense pas qu'ils pourront faire un touché contre le RetO.

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

petit corse
En réponse à ce message posté par Windenis
42 points contre la meilleure défensive au CANADA???

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

BigJer
J'allais dire 38-6.

Je me rends compte que c'est le même score que Mike!

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

mike Harding
Pas de problème, ont peut êtres 2 grands connaisseurs
Lsu

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Lsu
2 a 1 Laval car on joue contre la meilleur defensive du pays

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

alex
En réponse à ce message posté par Sourcier
45 à 3

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

allezlesor
En réponse à ce message posté par Lsu
Massacre en vue selon moi...Les gars vont sortir très fort! Le retour en Estrie sera  plutôt calme...50+ à 6

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Bizz
En réponse à ce message posté par Sourcier
Sourcier, je te trouve optimiste pour les points de Sherby; 17 c'est 24% de tous les pts accordés l'an dernier par Laval en 8 matchs...

Moi j'y vais avec 44 - 4 pour Laval (1 FG et 1 simple pour les Verts)

Pour gagner, la «meilleure défensive au pays» ne devra accorder que 3 pts.... mais j'y crois pas.

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Sourcier
Tu sais c'est un peu un "feeling". Je crois qu'il peut y avoir des revirements et des interceptions qui pourraient jouer en faveur de Sherby, sous toute réserve. Bon match.

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

A la TV ont a beaucoup parlé de la Déf. des verts et leurs agressivité, mais pas un mot ou presque sur leur attaque.....

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

mike Harding
Fans des rouges dorés encore 1 dodo, oubliez pas qu`il n`a plus de billeterie a l`extérieur, seulement a l`intérieur du Peps.

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Bleu Poudre
Le Peps va sûrement être rempli par une grosse meute de fans du R et O .....😜

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Sourcier
L'attaque des Verts et Or vont avoir une bonne initiation avec la ligne défensive rapide et forte du Rouge et Or. Ça va être éprouvant mais formatif.

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

Re: Vos prédictions du match de samedi avec la visite du "Vert de Or"!!

mike Harding
Ouais mais qui sont les QB no.2 no.3 Des verts ??
12