St Fx (2e, 6-2) @ Laval (1er, 8-0)

Coupe Mitchel:

Saskatchewan (3e, 5-3) @ Western (1er, 8-0)

Re: Vos prédictions Bowls

MdM
StFx A

Sask B

Re: Vos prédictions Bowls

OK, on y va pour les gros "upsets" MdM ! Un des deux, probablement Saskatchewan, ça se pourrait, quoique les chances sont minces; mais deux, ça frise l'impossible !

Je crains fort que tu sois déçu et que la Coupe Vanier mette à nouveaux aux prises Laval et Western.

Re: Vos prédictions Bowls

MdM a oublié que nous jouons devant NOS arbitres qui n'ont pas de tablettes....

Re: Vos prédictions Bowls

MdM a oublié que nous jouons devant NOS arbitres qui n'ont pas de tablettes....
Même au niveau national?

Re: Vos prédictions Bowls

BigJer
Laval C

Western B

Re: Vos prédictions Bowls

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Même au niveau national?
A ma connaissance, les demi-finales nationales regroupent des arbitres des deux conférences impliquées. Donc non, ce ne sera pas juste les arbitres du Rouge & Or pour reprendre la blague de Bizz !!

Re: Vos prédictions Bowls

En réponse à ce message posté par BigJer
Le seul aspect poolable du Match de Laval, c'est à savoir à quelle heure le match sera terminé (différentiel de 14 points et plus)

Moi, je dis 12:55

Re: Vos prédictions Bowls

Le seul aspect poolable du Match de Laval, c'est à savoir à quelle heure le match sera terminé (différentiel de 14 points et plus)

Moi, je dis 12:55
avant 13h c'est sur.

Re: Vos prédictions Bowls

Le seul aspect poolable c'est à savoir à quelle heure le match sera terminé (différentiel de 14 points et plus)

Moi, je dis 12:55
12h55, considérant les cérémonies d'avant-match (présentation des équipes, tirage au sort, hymne national) qui donnent un botté d'envoi vers 12h40, ça laisse juste 15 minutes, donc peut-être la moitié du premier quart pour compter 14 points ! Ce n'est pas impossible mais ça me parait rapide.

D'après moi, les deux équipes vont s'étudier un peu avant que le Rouge & Or explose. Donc, je dirais 14 points d'avance après un quart, ce qui devrait nous mener vers quelque chose comme 13h15.

Re: Vos prédictions Bowls

Heille - coupe moi pas... es-tu entre 12:55 et 13:00 ou avant 12:55 ???

Ça paraît que tu n'as jamais écouté "The Price is Right" |

Re: Vos prédictions Bowls

[...]
ASSIGNMENT
Semi-Final Bowls

Seven (7) officials will be assigned to each of the Bowl games, working through each Sport

Conference’s football assignors. Four (4) officials from the Sport Conference of the home team
and three (3) from the competing Sport Conference as per the following:

Conference of the Home Team: Referee, Head Linesman, Side Judge, Field Judge
Conference of the Visiting Team: Umpire, Line Judge, Back Judge

FEES

Semi-Final Bowls: Referees $140.00; Others $130.00
Vanier Cup: Referees $140.00; Others $130.00

Re: Vos prédictions Bowls

Darknight
Laval C

Western B

Re: Vos prédictions Bowls

Si tu était attentif ( Au Peps ) avant la game de la Dunsmore, il on annoncé que Walter Berry comme arbitre en chef pour la coupe Vanier.

Re: Vos prédictions Bowls

Bizz
mike Harding wrote
Si tu était attentif ( Au Peps ) avant la game de la Dunsmore, il on annoncé que Walter Berry comme arbitre en chef pour la coupe Vanier.
Ça doit être pour ça que les Bleus ont décidé de ne pas gagner....

Re: Vos prédictions Bowls

Heille - coupe moi pas... es-tu entre 12:55 et 13:00 ou avant 12:55 ???

Ça paraît que tu n'as jamais écouté "The Price is Right" |
je dit entre 12;56 et 13:05

Re: Vos prédictions Bowls

Avec berry on a le droit à 3 TD gratissss

😂😂😂😂😂😂

Re: Vos prédictions Bowls

JackCody
Juste un avec Young !

Re: Vos prédictions Bowls

mike Harding wrote
Si tu était attentif ( Au Peps ) avant la game de la Dunsmore, il on annoncé que Walter Berry comme arbitre en chef pour la coupe Vanier.
Ça doit être pour ça que les Bleus ont décidé de ne pas gagner....
LOL !!!

Re: Vos prédictions Bowls

Alors pour ma prédiction des demi-finales canadiennes :

Laval D - Ça pourrait aussi être un C+ si la météo se gâte mais à date, les prévisions indiquent que la neige finira ce soir et qu'il fera beau demain et/ou si le Rouge & Or enlève ses partants plus tôt (genre au milieu du 3e quart).

Western B - Il y a un bon "hype" pour Saskatchewan présentement avec les deux défaites qu'ils viennent d'infliger à UBC et Calgary, deux bonnes équipes, chez eux à part ça. Mais les Mustangs sont une autre bête selon moi.