Vite le R&O

A défaut d'une partie serrée et enlevante, la rencontre de plusieurs intervenants du blogue que je ne connaissait pas encore fut des plus intéressante. Entre autre, Scorpion est, malgré les apparences un très chic type en plus d'être très amusant. De plus, j'ai eu la chance de jaser un peu avec Cherif Nicolas, l'ancien coach du Vieux, un gars très simple et agréable. De plus, passer la partie au coté de Bleu Poudre, de MDM, de DOM et des 2 Fans vaut le billet d'entrée à lui seul.
Une journée très agréable ..... et on va passer aux choses sérieuses samedi prochain :)
PS: En passant, jamais 2 sans 3 :

Re: Vite le R&O

als4ever
McGill n'était juste pas dans le coup...

J'ai juste une inquiétude: AGD a pris la place de Gustave Sylvestre dès le début de la deuxième demi...blessure ou simplement début des substitution très tôt dans la rencontre?

Re: Vite le R&O

als4ever
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Comme rien n'est parfait dans la vie...On a entendu un extrait de Sweet Caroline au Cepsum aujourd'hui.... LOLLL

Et la nouvelle procédure de demander le billet de match à ceux qui vont au toilette section couvert proche du banc des Carabins...un gros WTF?!?!?

Je sais qu'il y a moyen de passer par l'aréna pour rentrer gratuitement dans le Stade de foot. Mais au lieu de surveiller la porte entre l'aréna et le Stade et de contrôler les 3 personnes qui passent là durant la partie (ou simplement barrer la porte...), LE gars de sécurité a décidé de demander le billet de match à chaque spectateur lollll

Et pauvre gars, il était tellement débordé avec toute la foule à la mi-temps! Le monde se foutait bien de lui tellement c'était ridicule comme contrôle! (Un dude de sécurité VS tous les spectateurs qui veulent aller aux toilettes à la demi...méchant désavantage numérique loll)

SVP les Carabins, les toilettes sont déjà assez borderline comme ça du côté couvert, j'aimerais juste pas voir un nouveau contrôle inutile gâché la partie de plusieurs spectateurs la semaine prochaine alors qu'il va y avoir le double de monde dans les gradins!  Merci!

Re: Vite le R&O

mike Harding
Au pire si il manque des toilettes, il y a des couches pour adultes -Demande au maraudeur,il en a toujours quelque unes avec lui.

Re: Vite le R&O

als4ever
mike Harding wrote
Au pire si il manque des toilettes, il y a des couches pour adultes -Demande au maraudeur,il en a toujours quelque unes avec lui.
Mouhahahhaha

Re: Vite le R&O

mike Harding wrote
Au pire si il manque des toilettes, il y a des couches pour adultes -Demande au maraudeur,il en a toujours quelque unes avec lui.
Effectivement, je les gardent pour toi :)
PS: Je trouve quand même de valeur que tu en soit rendu là à ton si jeune âge    ........  la suite la prochaine fois que tu vas dire des niaiseries ..... soit dans 2 minutes ...

Re: Vite le R&O

mike Harding wrote
Au pire si il manque des toilettes, il y a des couches pour adultes -Demande au maraudeur,il en a toujours quelque unes avec lui.
Mouhahahhaha
Tu me fait penser à Harding ..... es-tu content :)

Re: Vite le R&O

mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Bonne semaine maraudeur, voilà pas de niaiseries.

Re: Vite le R&O

mike Harding wrote
Bonne semaine maraudeur, voilà pas de niaiseries.
Bonne semaine Mike ........ mais malheureusement, cela va être ta dernière bonne semaine cette année ....... bonne chance l'année prochaine :)

Re: Vite le R&O

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Toujours un plaisir Maraudeur! Pour le match rien à dire ,la machine bleue est en mode de séries,ça va être tout un duel la semaine prochaine!Beau geste des Carabins avec le dévoilement de la bannière du 13ième joueur! Un gros merci à tous pour tout les vœux de bonne fête!

Mon nouveau chandail anthacite des Carabins est très beau ainsi que mon bandana! Vraiment les Carabins ont upgradés de beaucoup leurs articles promotionnels! J'invite les Québécois(Pont Rouge métropolitain) en visitent la semaine prochaine à s'en procurer, yé jamais trop tard pour avoir de l'allure et ça fera moins looser lors du retour après une troisième Dunsmore perdue et en forcant un ti sourire vous pourrez passer pour un fan des bleus...

Déçu de la foule mais ici comme ailleurs à chaque année depuis 4/5 ans ce match n'attire pas....avec des écarts de 30-40 points ça ne fait pas des matchs très palpitants et météo humide et froide de novembre...mais c'est les séries!Le Cepsum sera sold out pour la Dunsmore et la Uteck au moins.

Re: Vite le R&O

Bizz
Bleu Poudre wrote
...mais c'est les séries!Le Cepsum sera sold out pour la Dunsmore et vide pour la Uteck.
Petite correction à ton affirmation.

Re: Vite le R&O

Ça sentait le preventif... mais le Gustave n'est probablement pas à 100%...

Re: Vite le R&O

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Le plaisir fut partagé Maraudeur...

Re: Vite le R&O

Et parlant de mauraudeur, ça fait 2 parties consécutives que je ne remarque aucunement le choix unanime aux étoiles RSEQ J-P Hudson...

Re: Vite le R&O

Moins de 3 000 spectateurs au Cepsum, est ce vrai ??

Re: Vite le R&O

als4ever
mike Harding wrote
Moins de 3 000 spectateurs au Cepsum, est ce vrai ??
Oui...zéro hype pour la partie...je n'ai vu aucun groupe dans les gradins...tout le monde pensait à la Dunsmore...décevant

Il faudrait penser à des promotions pour une prochaine situation du genre. Style achetez des billets pour la semi-finale et obtenez une option pour les mêmes sièges à la Dunsmore à 30% de rabais.

Re: Vite le R&O

J'imagine que c'est la même chose pour Chagnon.

Re: Vite le R&O

Et parlant de mauraudeur, ça fait 2 parties consécutives que je ne remarque aucunement le choix unanime aux étoiles RSEQ J-P Hudson...
On l'a remarqué quand il a callé un time out au moment où Mcgill allait faire un jeu truqué. Problème de communication.

Re: Vite le R&O

Question:Le fils de Dave Morissette est-il encore avec le club, il me semble que j`ai pas entendu son nom cette année, peut être que je me trompe.

Re: Vite le R&O

Non, son père a dit en entrevue qu'il avait quitté le foot à cause des commos... :(
12