Vite le R&O

Re: Vite le R&O

DomSKIbuM
LeMaraudeur wrote
mike Harding wrote
Au pire si il manque des toilettes, il y a des couches pour adultes -Demande au maraudeur,il en a toujours quelque unes avec lui.
Effectivement, je les gardent pour toi :)
PS: Je trouve quand même de valeur que tu en soit rendu là à ton si jeune âge    ........  la suite la prochaine fois que tu vas dire des niaiseries ..... soit dans 2 minutes ...
Maraudeur: dans le cas d'Harding, le problème avec lui c'est pas juste l'âge, c'est la Qté de bière, quand on pense que boire une bière en fait pisser 2, imagine à la Qté qu'il en bois, jamais il a le temps de se rendre à la toilette!

Re: Vite le R&O

LeMaraudeur
DomSKIbuM wrote
[...]
:):):)

Re: Vite le R&O

MdM
On es tu déjà samedi là?!?!

Re: Vite le R&O

mike Harding
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Sérieusement je suis très discipliné pendant le match, c`est après que sa se gâte.....
12