Visite chez les Renards

Piclak
Apres un quart de jeu, j'aime ce que je vois. La courbe de progression de Dimitri est genre: linéaire.

Re: Visite chez les Renards

Bert
Et ça continue au 2e quart...Aucune compétition, malheureusement

Re: Visite chez les Renards

15 verges
Scrimmage glorifiié. Il fait chaud donc tondeuse et piscine maintenant.

Re: Visite chez les Renards

Piclak
En réponse à ce message posté par Bert
On dirait que les Carabins ont qqch à règler avec Sherby.  Mais je m'attends quand même à voir l'équipe B en 2e demie.

Re: Visite chez les Renards

Bert
En réponse à ce message posté par Bert
Et pendant ce temps, c'est 26-26 Mcgill-Concordia au 4e quart...

Re: Visite chez les Renards

Piclak
Par contre le 4e quart de Mtl... c'est un majeur facepalm.  Comment est-ce que Sherby a reussi à rentrer dans la tête de mtl malgré une diff de 42 pts???

Re: Visite chez les Renards

Le coach a lâché lousse boys! Payez-vous la traite et jouer comme des estis de bums! Tellement décevant comme attitude ..surtout après une première demie quasi parfaite et remplie de promesses.Si les Carabins veulent aspirer à autre chose que la deuxième place faudrait y voir .Cette équipe m’a éblouie pendant 30 min et profondément déçu les 30 dernières minutes. Une attitude de bums les amènera nulle part! Coach Mac devra y voir car le potentiel de son équipe si disciplinée est immense. Les champions encaissent les coups sans répliquer et reste concentrés sur l’objectif ultime....Et venez pas me faire suer avec le fait que les bleus ont jouer avec l’équipe b ou c à la fin,les réservistes bleus sont aussi bons sinon meilleurs que l’alignement partant de Sherby.

Re: Visite chez les Renards

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Bert
C'est sûr que quand tu as le cahier offensif et défensif de l'autre équipe.... Je me garderai une gêne. Une grosse gêne.

Re: Visite chez les Renards

Comfortable en 2e et ensuite adviendra que pourra pour la Dumsmore. Coach Mac est trop bien pas assez de “pression” ou engagement a se dépasser. Laisse un pouce aux joueurs et ils en prendront 10verges ensuite c’est difficile reprendre les reins.

Est-ce possible que Mac termine l’année et Jason Hogan prendra la relève car il se joinda au moineaux suite a leur nettoyage en fin d’année?

Re: Visite chez les Renards

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Au nombre de coachs et anciens joueurs qui ont changé d’équipe  , à peu près tout le monde connaît les jeux de tout le monde.... la théorie du cahier de jeu est de la totale marde et n’importe qui dans le monde du football va l’affirmer!

Re: Visite chez les Renards

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par 15 verges
Pas fou comme théorie.....on m’a glissé à l’oreille certaines informations du genre... à suivre

Re: Visite chez les Renards

Bravo aux bleus mais les verts ont sorti flat en taba....Si t`es incapable de motivé tes joueurs pour une game si importante.....La connexion Morand, Cibasu, Normandin ont fait le travail, les gros bonhommes aussi, il était temps que la game se termine, pas chic la fin de match mais malheureusement prévisible.

Re: Visite chez les Renards

Heureusement que les bleus ont pognés plusieurs pénalités en 2iem demie, mister Berry commencait a être confus.

Re: Visite chez les Renards

Bien sûr... Bien sûr et c'est pourquoi chaque équipe ne regarde surtout pas les vidéos des autres équipes.

Est-ce que les Carabins seraient OK de donner leurs cahiers de jeux au R&O? Parce que d'après vous c'est pas important le cahier de jeux.... Les coordonateurs adverses attentent le PDF! Allez.

Re: Visite chez les Renards

Bleu Poudre
Ta capacité de compréhension du football est très faible pour me répondre une stupidité de la sorte, bref plus de temps à perdre à t’expliquer....

Re: Visite chez les Renards

BasRouge8
Bien sûr...

Il faut prendre le W et après se baisser la tête... Mais bon.

Re: Visite chez les Renards

JackCody
BP, je te trouve très sévère envers ton équipe.
1-tu étais très critique de Morand après 2 games, aujourd'hui il montré quel talent de qb il a.
2-Les pénalités en 2nd half, Berry en a donné (des bizarres) pour empêcher LeCompte de faire une dépression...
3-Ca prend un peu de "bum" dans une bonne équipe de football...mais pas trop!
4-Les Carbs ne sont pas ­"out of control", ils ne se sont pas fait piller sur les pieds.

Re: Visite chez les Renards

Bleu Poudre
Les pénalités de conduite anti-sportive dont celle de Bélisle , le casque à casque d’Hurtubise,les échauffourées près du banc....ce sont tous des gestes inutiles qui entachent la belle prestation de la première demie .Berry a fait sa job,il a tenté de garder le contrôle du match.

Morand a bien fait ,ça s’est gâté quand Normandin et Cibasu ont resté sur le banc. Au troisième quart c’était plus laborieux dont une interception ,pourtant la ligne offensive a joué un excellent match et lui a donné une excellente protection. Robo a fait de très belles courses et Makwanda aussi.Jean-Gyraud devra apprendre a encaisser les coups et rester discipliné , une course de 10 verges annulée par une punition inutile ça donne rien.

Re: Visite chez les Renards

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par JackCody
Ce que je retiens de ce match, les points positifs:
1. Dimitri: superbe progression, totalement en contrôle, un talent certain et il peut lancer la longue balle.
2. Finalement on a utilisé tôt dans le match "l'homme parmi les enfants" Cibasu. Quelle force, vraiment.
3. Normandin nouveau recordman des receveurs Bleus yes! Avec Cibasu, le meilleur duo au pays?
4. Domination totale sur un terrain qui est habituellement difficile pour toutes les équipes...

Points négatifs:
Match terminé à la demie, arrogance typique des renards quand ils ont senti le match leur échapper. Un coach qui tente de régler ses comptes dans les médias à la veille du match avec des déclarations incendiaires: Triste exemple pour ses joueurs.

Pour la suite des Bleus, avec le match en poche, difficile de se laisser piler sur les pieds. Cette équipe de Sherbrooke n'ira nulle part avec pareille attitude. Le dernier clou de leur expulsion des séries devrait se planter au match-retour au CEPSUM.

Mention spéciale aux Montagnards et leur "loge" en plein dans le kodak à la tivi ! Les joueurs ont semblé apprécier cette proximité tout autant que les partisans! C'était le fun à voir.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Visite chez les Renards

MdM
y'a de l'espoir coté arbitrage dans cette ligue. le 25v de pénalité à H. Hurtubise était pleinement mérité. C'est ce genre de décision qu'il aurait dû être prise pour McGee l'an passé. Je m'attend a ce que la ligue revisionne le jeu. Une suspension ne serait pas surprenante. Dommage, Hugo jouait tout un match. Il n'a plus vu de terrain après cette connerie.

c'était pas beau a voir au 4e quart, il était temps que ca finisse. Dites vous que les arbitres ont tendance a pénaliser les répliques, et non les 1er coups.
123