Victoire du Quebec dans les 4 parties interlock

Victoire du Quebec dans les 4 parties interlock

Justin

Re: Victoire du Quebec dans les 4 parties interlock

MdM
Justin wrote
Je prévois une victoire de laval, sherbrooke, bishop et mcgill en fin de semaine dans le cadre de l'interlock maritime-lfuq, ce qui prouvera encore une fois la suprémacie du Quebec dans la ligue de football universitaire canadienne. Qu'en penser-vous?
McGill est Bishop sont tellement pas forte cette année que je ne suis vraimetn pas sur.

Re: Victoire du Quebec dans les 4 parties interlock

En réponse à ce message posté par Justin
[...]
Je pense que Laval (c'est une évidence), Sherbrooke (Mount Allison semble en avoir perdu depuis l'an passé) et Bishop's (St. Mary's est vraiment poche...) vont l'emporter. Pense pas que McGill va compléter la semaine parfaite par exemple. Ils font probablement face à la meilleure équipe des Maritimes et on ne peut certes pas dire qu'ils sont parmi les meilleures équipes au Québec.

Re: Victoire du Quebec dans les 4 parties interlock

John
En réponse à ce message posté par Justin
Good job Justin tu as vu juste. Excellente prédiction.

Très fier de nos équipes, surtout Bishop et McGill. Leur jeunes ont vu qu'ils ont du potentiel et qu'ils jouent dans une ligue difficile, ils doivent continuer d'y croire.

Excellente fds pour le RSEQ.

Re: Victoire du Quebec dans les 4 parties interlock

Justin

Re: Victoire du Quebec dans les 4 parties interlock

John wrote
Excellente fds pour le RSEQ.
Effectivement, bravo !

Re: Victoire du Quebec dans les 4 parties interlock

En réponse à ce message posté par Justin
Justin wrote
Merci Jonh, je ne suis pas devin mais seulement un amateur qui croit que la conférence Québec est la plus forte au pays :P
T'es pas le seul Justin, il y en a plein d'autres comme toi (dont moi) !