Vert et or finissants et MIA

John
Puisque les deux fans ont fait l’exercice et qu'il y a eu une demande en ce sens sur le forum du Rouge et Or, j'ai tenté de faire une liste des finissants/MIA à Sherbrooke. Ce n'est pas une liste exhaustive puisque je n'ai pas assisté au camp, juste demander à différents intervenants...

Qb: Aucune perte
RB: Finissants; Dumas-Goulet et Aubé. Pro; Langlais.
WR: Finissants; Blanchard et Lapointe. Transfère; Paquet.
OL: Finissant; Longtin. MIA; Frappier, Turgeon, Cardinal, Ziri.
DL: Finissant; Nadeau. MIA; Gariepy, Dugas, Chamberland, Gauthier.
LB: Finissant; Dempsey-Jutras. MIA; Couet, Phillion, Bourassa, Carré, Lanthier et Bourgeault
DB: Finissants; Branco et Bibeault. MIA; Bouthillier, O'Reste, Laramé, Lebel, Aokou. Tourigny.

Je serais pas surpris que certains MIA listé ne soit que des rumeurs et que les gars soit finalement au camp mais c'est quand même pas surprenant.

C'est un vrai mess à Sherbrooke, je trouve ça très dommage pour les jeunes qui travaillent d'arrache pied à l'année longue avec un si faible support de la direction. Lessard aura coulé ce programme et même ses recrutés ont de la misère a resté focus et motivé 5 ans... Pense pas que ça été le offseason le plus discipliné et constructif...

Reste que malgré tout çà, il reste encore du talent sur le roster.

Re: Vert et or finissants et MIA

MdM
John wrote
[...]

Outch! Les deux gros RB de l'an dernier qui sont out! Il ne restera donc que Chevrier-Marquis (ou qque chose comme ca)... qui n'était pas partant (et des fois pas habillé) l'an passé.
Ca a être une dure année pour Sherby, bien qu'il ai une très bonne OL et de très gros bonhommes sur la D. Ils auront beau avoir une QA de 5e année, je ne vois plus qui pourra attraper les ballons et faire des gains.
vivement un changement de culture au sein des Vert... et surtout, un changement de staff.

Re: Vert et or finissants et MIA

John
S'ils ne se blessent pas les porteurs m'inquiètent pas. Lauzon, Benoit et Marquis.

Re: Vert et or finissants et MIA

mike Harding
Faut pas que le QB se blesse non plus.

Re: Vert et or finissants et MIA

ON peut dire ça des 3 équipes francophones...

Re: Vert et or finissants et MIA

CORY1958
C'est vrai car celles-ci peuvent se compter chanceuses d'avoir dans leurs alignements 3 parmi les 10 meilleurs QB au pays. Ça ne se remplace pas facilement  (message pour la prochaine année )

Re: Vert et or finissants et MIA

Est-ce que c'est l'année où McGill va finir devant eux,on verra,le vent souffle plus du côté des Redmen en ce moment ?

Re: Vert et or finissants et MIA

Bleu Poudre
Come on Mcgill va manquer de joueur avant la fin de la saison. Sherbrooke va finir troisième ou quatrième!

Re: Vert et or finissants et MIA

Jay K.
Probablement 4ieme

[...]

Yikes, ça en fait beaucoup il me semble, et pas les moindres à plusieurs positions.

Re: Vert et or finissants et MIA

ON peut dire ça des 3 équipes francophones...
A Sherbrooke, ce serait pire qu'à Laval et Montréal. Et Montréal s'en tirerait le mieux des trois selon moi avec Henderson.

Re: Vert et or finissants et MIA

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Probablement 4ieme
Sûrement, je ne les vois pas devancer Concordia avec leur calendrier difficile (2 matchs contre Laval et Montréal et l'interlock contre Mount Allison).