MdM wrote
Sherby n'a pas plus de OL que MTL. Même si JayRock est un super QA, ses cibles possibles sont limités. en plus, le jeu au sol de Sherby est toujours à développer.
Coté D, Sherby n'a aucun passrusher. Ce qui va donner encore plus de temps à Hugo pour découper la tertiere.
Laval par 40 points.
Je ne penserais pas non plus que Sherbrooke causera la surprise, mais je crois que la ligne offensive de Sherbrooke est un peu meilleure que celle de Montréal (souvenez-vous de leur gros recrutement de 2013 à cette position; ces joueurs commencent à maturer). Les receveurs de Sherbrooke ne sont pas mauvais du tout avec Blanchard, Cléroux-Gaudreau, Lapointe et Piché.
Là où je te rejoins est que le front défensif de Sherbrooke ne sera juste pas à la hauteur de la ligne offensive du Rouge & Or, malgré la blessure de Groulx. Avec le retour de Boutin et Bourassa, je m'attends à ce que Laval coure davantage avec le ballon et fasse pas mal de dommages. Tandis qu'à l'opposé, Sherbrooke ne pourra pas courir avec le ballon donc leur attaque va être multidimensionnelle.
Je serais surpris que Laval l'emporte par 40 points car je crains un léger relâchement après le gros match contre Montréal. Laval par trois touchés selon moi.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi