Vendredi @concordia

RobertoViano

Re: Vendredi @concordia

Bizz
J'ai jamais acheté des billets d'avance à Concordia.

La partie qui a le plus de spectateurs est leur homecoming, et ce n'est pas en fin de semaine.

Re: Vendredi @concordia

MdM
En réponse à ce message posté par RobertoViano
il risque d'avoir plus de bleu dans les estrades que de Marron.

Re: Vendredi @concordia

Risque???? Si on ne domine pas la ruche, on ne va pas débuter l’année du bon pied...

Re: Vendredi @concordia

J'ai jamais acheté des billets d'avance à Concordia.

La partie qui a le plus de spectateurs est leur homecoming, et ce n'est pas en fin de semaine.
Les étudiants commencent quand ?

Re: Vendredi @concordia

Bizz
bob wrote
Les étudiants commencent quand ?
Tuesday, September 5 Classes begin — Fall and fall/winter terms 2017-18.

Source Concordia

Re: Vendredi @concordia

bob wrote
Les étudiants commencent quand ?
Tuesday, September 5 Classes begin — Fall and fall/winter terms 2017-18.

Source Concordia
Est-ce que tu penses que ça sera plein d'étudiants pareil,je n'achète pas de billet à l'avance lorsque je vais à Concordia,(qui est probablement le meilleur endroit pour regarder un match universitaire),sauf qu'un vendredi soir,c'est tentant d'aller faire le party dans les estrades.

Re: Vendredi @concordia

mike Harding
Vas y Bob, et oublie pas d`afficher tes vraies couleurs

Re: Vendredi @concordia

bob
mike Harding wrote
Vas y Bob, et oublie pas d`afficher tes vraies couleurs
...lol...je vais prendre pour Concordia et Montréal,je veux voir du beau football des deux côtés.

Re: Vendredi @concordia

allezlesor
Prédictions ?