Vanier

Re: Vanier

et d'aller avec un fake au lieu d'un placement assuré.... voyons donc!!!!!!!!! Tu redonnes le momentum à l'autre équipe alors qu'ils avaient les Carabins dans les cables. Un swing de 6 points par la suite....
Ce n'était pas un fake prévu. La remise a été manquée (comme celle sur le placement qui aurait été tenté à environ 41 verges) et le botté a été impossible à faire.

Re: Vanier

BigJer
Bravo aux TBirds et au Carabins. À 23-10, je croyais que s'en était fini, mais les Carabins ont prouvé qu'ils sont toujours tenaces, me rappelant la Vanier de l'année passée.

On a eu encore un fois une très belle finale chaudement disputée et qui prend une tournure dramatique dans les dernières secondes. Quoi demander de mieux côté spectacle?

Dommage que la Vanier ne reste pas au Québec. Il faut se faut rappeler que c'était la 6e Vanier de suite avec une équipe du Québec, prouvant la suprématie du RSEQ, et ce pour deux équipes!

La saison 2016 est encore (trop) loin, mais elle ne sera qu'époustouflante!

Re: Vanier

En réponse à ce message posté par BigJer

Re: Vanier

Je suis sûr d'avoir vu une remise manquée et un fake, mais bon. Je peux me tromper.
Deux remises manquée sur deux placements. Celui de 41 verges, et celui d'environ 15 verges qui s'est transformé en fake.

Re: Vanier

Un très bon ramassis de notes Wildtype, merci !

Re: Vanier

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Deux remises manquée sur deux placements. Celui de 41 verges, et celui d'environ 15 verges qui s'est transformé en fake.
En fait, je crois que c'était supposé être un "fake FG" mais il y a quelque chose qui n'a pas marché dans le jeu, qui a mêlé le teneur et lui a complètement fait rater le jeu appelé. C'est ce que Blake Nill expliquait après le match mais il n'est pas entré suffisamment dans les détails pour que je comprenne bien.

Personnellement, j'aurais pris les 3 points et c'est tout. Et j'aurais essayé de courir au 2e jeu.

Re: Vanier

Iwhistler
Très bonne revue!!!