Vanier aux Carabins

BasRouge8
Bravo! Avec la défaite de Western... Les Carabins devraient logiquement remporter une 2e Vanier de suite.

Re: Vanier aux Carabins

Brab
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix" Charles Patenaude

Re: Vanier aux Carabins

balou
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Fait pas un Bob de toi et prendre les choses pour acquises lui qui parlait ouvertement du match Western vs Rouge et or.
JCM

Re: Vanier aux Carabins

JCM
En réponse à ce message posté par BasRouge8
J'imagine que les partisans de Guelph doit se dire la même chose, que la route va être plus facile parce qu'ils n'auront pas à affronter le R&O...

Re: Vanier aux Carabins

BigJer
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Bravo! Avec la défaite de Western... Les Carabins devraient logiquement remporter une 2e Vanier de suite.
Ne prend rien pour acquis. Il reste encore 2 grosses parties avant de pouvoir soulever le trophée.

Re: Vanier aux Carabins

Bizz
En réponse à ce message posté par JCM
JCM wrote
J'imagine que les partisans de Guelph doit se dire la même chose, que la route va être plus facile parce qu'ils n'auront pas à affronter le R&O...
Pas certain de cela, les Carabins sont tout de même les Champions en titre. Cette affirmation pouvait être vraie l'an passé, car vous aviez écarté les Champions, mais cette année les Bleus sont l'équipe à battre.

Re: Vanier aux Carabins

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par JCM
J'ai des doutes car sérieusement de la façon dont les bleus jouent en séries ,leur expérience ,leur résilience  en plien le genre d'équipe qui donne des cauchemars. Un équipe qui travaille et ne lâche jamais.
P-A

Re: Vanier aux Carabins

P-A
Ce message a été mis à jour le .
partisants des rouges ici.

pour ma part ce que je trouve ahurissant c'est la capacité des bleus à sortir LE gros jeu en fin de match.

Prenez 2 sec pour y penser:

 - Dunsmore 2014: sac du quart pour perte de 10v en prolongation
 - Uteck/Mitchell 2014 (je les mêle tout le temps): sac du quart + fumble sur la dernière série offensive du match alors que Manitoba remontait le terrain à sa guise.
 - Vanier 2014: placement bloqué sur le dernier jeu du match
 - 1/2 finale du RSQE 2015: fumble sur une faufilade du quart alors que Sherbrooke s'approchait dangereusement
 - Dunsmore 2015: placement bloqué sur le dernier jeu du match

Chacun de ces jeux est en soi un jeu exceptionnel. D'être capable d'en alligner autant dans les gros match est tout simplement ahurissant.

Re: Vanier aux Carabins

Iwhistler
Bonne Chance aux Carabins en Ontario!!

Et pour leur rendez-vous la semaine suivante contre les Thunderbirds, j'ai de 2 à 4 billets de disponible dans la section 118 range O pour que vous puissiez en profiter pleinement....après avoir gagné une Vanier un repeat est la chose la plus dure a accomplir!

Alors Bonne chance!!!

Re: Vanier aux Carabins

MdM
En réponse à ce message posté par P-A
P-A wrote
[...]

 - Uteck/Mitchell 2014 (je les même tout le temps): sac du quart + fumble sur la dernière série offensive du match alors que Manitoba remontait le terrain à sa guise.
[...]

Très bonne observation. On pourra dire que les Carabins ne lâchent jamais. ce qui provoque ce genre de jeu "du désespoir" si je peux dire.

Re: Vanier aux Carabins

bob
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Fait pas un Bob de toi et prendre les choses pour acquises lui qui parlait ouvertement du match Western vs Rouge et or.
bob crois aussi que Montréal peut battre Guelph,Erlington,Luke,Cibasu et Cousineau,mon seul point d'interrogation,comment va se comporter la ligne offensive des bleus contre les gros plaqueurs des Gryphons,les bleus l'ont eu facile devant les poids légers de la ligne défensive du rouge et or.

Re: Vanier aux Carabins

DomSKIbuM
[...]

Bien dit!

Re: Vanier aux Carabins

als4ever
[...]

Tous des jeux défensifs/unités spéciales

On est du pour gagner une Coupe sur un Hail Mary... ;-)

Re: Vanier aux Carabins

mike Harding
Ou une coupe avec mister Berry ;)

Re: Vanier aux Carabins

bof... c'est trop déjà vu... On fait dans de l'original! lolll

Re: Vanier aux Carabins

[...]

Très bon point.

Re: Vanier aux Carabins

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Pour que vous puissiez apprécier pleinement votre visite à Québec, j'ai de 2 à 4 billets de disponible dans la section 118 range O

Bon match

Re: Vanier aux Carabins

Cory1958
je suis preneur pour 2 tu me donne tes coordonnées par e mail ycorriveau@videotron.ca

Re: Vanier aux Carabins

iwhistler
je t'envoi ca

Re: Vanier aux Carabins

Gauvin
WOW St-Fx ont pas l'air d'être là juste pour figurer à date! ils pourraient surprendrent UBC de la façon dont ils jouent présentement
12