VIDEO | Un gros bonhomme ...

...qui fait des pancakes, c'est toujours bon! #FrancisDespins

Re: VIDEO | Un gros bonhomme ...

Roberto
C'est bon des pancakes

(Jpeux pas croire que c'est ça mon premier post depuis la fin de la saison...)

Re: VIDEO | Un gros bonhomme ...

Cory1958
Il va aller jouer où finalement !!

Re: VIDEO | Un gros bonhomme ...

balou
C'est son highlight de la saison 2014 et il n'a pas joué en 2015.

Il ne gradue pas cette année.

Re: VIDEO | Un gros bonhomme ...

Il était instructeur des OL avec le CEM l'an dernier.... mais nos caméras cachées l'ont vu à quelques reprises au CEPSUM cet hiver... #grosbonhomme

Re: VIDEO | Un gros bonhomme ...

balou
Il faut lire entre les lignes je présume.

Lui et Mathieu Gélineau étaient les gardes étoilés en 2014 en D1.

Re: VIDEO | Un gros bonhomme ...

Hehehe