VICTOIRE CONTRE OTTAWA

bob
Les nom que j'ai retenu,le 27,Asnel Robo,et non Gabriel Parent,à moins que Parent soit rendu un afro-américain,il a des feintes superbes et fait toujours bouger ses jambes,l'autre est le 21,Will Atéma,il me rapelle Pascal Lochard,bien sûr,Cousineau,Normandin et Cibasu ont très bien fait,qui était le 56,Lusikila ou Easterbook,j'aimerais bien voir Western,McMaster ou Guelph en 2016,un match à sens unique,un peu plate quand Ottawa avait le ballon,il n'était pas de taille,dites-leur dont de mettre le poids et la grandeur dans le programme dans le prochain match en 2016,de ce que je vois du Carabin,il court et passe bien le ballon,mais Laval devrait être capable de faire la même chose,mais en mieux,je ne vois pas Montréal battre Québec.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Claude
Ce qui me surprend de mon côté c'est l'assistance. Lâchez moi avec le fait que ce soit hors concours, taboire ils ont 5000-5500 places !! C'est pas comme si ca devait être difficile à remplir ! Les champions de la Vanier, l'équipe qui a fait l'histoire...wow un accueil digne au CEPSUM (sarcasme). Je l'ai toujours affirmé, l'attention vers les Bleus était tournée sur le fait de déloger Québec, c'était ça leur victoire, c'était ça la VIBE battre ceux qui ont établi des records qui ne tomberont peut-être jamais...70 en ligne à la maison incluant matchs de championnat, etc, etc... Ils l'ont accompli,c'est fait, maintenant voyez le résultat, voyez cette assistance... La diversité présente dans la métropole, la CFL, MLS, NHL, même la LHJMQ en périphérie ,etc, fait en sorte que le phénomène ne sera JAMAIS, j'ai dit JAMAIS, ce qu'a été le R&O, ou ce qu'il est encore. Qu'on se le tienne pour dit. Le véritable intérêt, il est à Québec. Maintenant, ça ne signifie pas la fin des Carabins, au contraire, ils auront toujours un bassin de collèges intéressant et des étudiants désireux de demeurer au bercail, simplement, l'intérêt, ne sera jamais le même. L'article dans le le Newsweek n'est pas pour demain pour cette franchise étudiante de l'UdeM mettons. 3500, Lâchez moi, c'était pas assez...faut pas juste remplir ce stade lorsque Québec arrive en ville.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Fred
Tu as fini mon ami, bon reviens-en c'est une autre saison qui débute.  Ce commentaire n'a vraiment pas sa place mais n'importe quoi pourvu que tu écris quelque chose de négatif .Bob encore une fois tes commentaires sont très pertinents, non Parent n'est pas un afro américain.  J'ai aussi aimé comme toi  ces porteurs de ballon et j'ai vu Bien-Aimé sur le terrain; ce qui me rappelle ces fameuses courses au CVM.  J'espère revoir Seam-Thomas Earlington au prochain match.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

CORY1958
En réponse à ce message posté par Claude
C'est vrai que vous êtes bon dans les matchs hors-concours à Québec On a qu'à se souvenir du match entre les Alouettes et le Rouge et Noir d'Ottawa !!!

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

als4ever
En réponse à ce message posté par Claude
3500, c'est 50% de plus que le match hors-concours contre Guelph l'an passé...

PS

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

PS
En réponse à ce message posté par CORY1958
On s'en sacre de la CFL à Quebec. Change pas de sujet. 3500 ... Avec 750 billets offerts gratuitement aux étudiants de session d'été.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Claude
Oufff le soleil a tapé fort aujourd'hui!

En passant le match d'ouverture des Bleus va être sold out.....

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

En réponse à ce message posté par CORY1958
CORY1958 wrote
C'est vrai que vous êtes bon dans les matchs hors-concours à Québec On a qu'à se souvenir du match entre les Alouettes et le Rouge et Noir d'Ottawa !!!
On parle de football universitaire ici, à moins que je me trompe. Je m'attends à voir 8000-9000 personnes au match hors-concours de Laval contre UBC la semaine prochaine, si la météo est correcte.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par PS
Wow pas encore remis de la Dunsmore 2014!

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Bob tu vois pas Mtl battre Laval....et tu pensais qu'Ottawa gagnerait aussi aujourd'hui....continus tes prédictions tu nous portes chance.. En passant la Oline des GG est TRÉS grosse les # 57 et 61 sont des monstres et le reste de la ligne est assez heavy weight aussi.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Bleu Poudre wrote
[...]
Je ne croyais pas vraiment qu'Ottawa puisse battre les Carabins,ils sont champions de la Vanier quand même,et comme le dit Maciocia,85% du noyau est revenu,je n'ai pas le roster d'Ottawa,ils ne m'ont pas semblé aussi gros que je le pensais sur la ligne,t'as le roster,par contre,j'ai remarqué leur petit botteur grassouillet,il court vite en plus,cette année Laval sera très fort,avec Amoah,Richard et tous les receveurs athlétiques,ils vont donner beaucoup de problèmes au DD des Carabins,mes prédictions ne s'avèrent pas toujours toutes fausses,contre Montréal,il va falloir qu'Ethier prenne plus de risques,et qu'il commence à faire produire son offensive dans les matchs importants,il en est capable.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

bob wrote
contre Montréal,il va falloir qu'Ethier prenne plus de risques,et qu'il commence à faire produire son offensive dans les matchs importants,il en est capable.
Oui, prendre un peu plus de risques, mais surtout utiliser son personnel à bon escient et être moins prévisible sur son playcalling en ouvrant son cahier de jeux. Sans rien enlever à la défense de Montréal, qui est toujours excellente d'une année à l'autre, c'est clair que l'attaque de Laval a les outils pour inscrire plus que 9 points.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Claude
Un superbe dimanche après-midi, les gens sur place ont apprécié le spectacle et on a vu un jeu électrisant de Cibasu, du grand Normandin et j'en passe. N'eut été d'avoir mis la pédale douce face à un adversaire exténué, on pétait les 45 points et plus facile.

Ce n'était juste qu'un match hors-concours et ça nous a permis de voir de belles choses et de futurs maux de têtes pour nos adversaires, et j'inclus Laval c'est clair.
Et il se trouve des p'tits génies pour réduire le discours à la simple question de l'assistance.

Et Bob qui avait prédit une défaite! Même pas proche. Désolé, trop tard pour changer d'idée maintenant, la partie est terminé.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

BigJer
[...]
Mauvaise comparaison. Ici c'est une discussion de football universitaire et cette partie hors-concours de CFL n'était pas organisée par Québec.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Phénix
Bien vrai, la CFL devrait être discuté dans le forum gracieusement mis à notre disposition à cet effet.

Mais au moins rapporte les vraies choses.
Le volet promotionnel (vente des billets) avait été confié à l'organisation du R&O.
Une grave erreur stratégique en soit des Redblacks.

Tu ne demande pas à McDonald de se charger d'attirer du monde dans ses locaux pour une soirée de dégustation de son concurrent Burger King.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

BigJer
Je crois juste que le Rouge et Or s'en soit chargé après le marketing épouvantable d'Ottawa.

Mais il était trop peu trop tard.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Matou_76
En réponse à ce message posté par Claude
T'es sérieux là? :))

Les médias insistent sur le 5 septembre depuis 3 semaines. Personne dans ses reportage disaient; "C'est un rendez-vous le 23 août pour leur match pré-saison!"

Dans les 3500 il devait avoir 2800  et quelques abonnements de saison. Sinon plus. Les sections impaires étaient pleines.

Pas de commentaires sur les joueurs présent? tu-y étais? :)))

Anyway.

Une belle victoire oui mais fuck le pointage. Les deux équipes évaluaient leurs joueurs en situation de match! Les joueurs vétérans ont confirmé leurs talents, les autres se sont battus pour se trouver un post. Le score ici veut rien dire. :))

Mr Berry: "Punution de 20 verges, Mourial. Pour avoir inviter Mesmer au tailgate!

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

Phénix
En réponse à ce message posté par BigJer
Le stade des RB était occupé, et eux-mêmes étaient occupés avec leur camp d'évaluation.
Voir la dernière ligne de mon message précédant pour expliquer cette campagne de promotion "trop peu trop tard" qui a fait l'affaire de bien du monde finalement. C'est un secret de polichinelle que la CFL n'est pas la bienvenue dans les plates-bandes du R&O, et on leur confie la vente des billets!

Moi j'avais bien aimé voir nos québécois à l'oeuvre, surtout Bede et sa jambe canon de ce soir là.

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

En réponse à ce message posté par Claude
Comprends pas trop ton point Claude...

Est-ce que le R & O est plus populaire à Qc que les Carabins à Montréal ?? Bien entendu!!! Personne ne conteste ce fait.

Parce qu'il y a trois sports majeurs à Montréal et aucun à Québec ? Surement que c'est la raison #1..

Est-ce que l'état major des Carbs était content du 3.5k ?? Ils capotaient (de bonheur)!!! Il ne faut pas oublier qu'il y avait à peu près zéro étudiants de l'UdM venus encourager leur équipe.

L'an dernier, dans des circonstances similaires on était un peu plus de 2k.

On fait le front de La Presse après un match hors-concours et ça sent le sold-out toute l'année.... (est-ce possible ??).

Alors oui pour le R & O, mais ne sous-estime pas le vent dans les voiles des Bleus...

Re: VICTOIRE CONTRE OTTAWA

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Je crois juste que le Rouge et Or s'en soit chargé après le marketing épouvantable d'Ottawa.

Mais il était trop peu trop tard.
non. Le RetO était le promoteur.
12345