Uteck Bowl

Piclak
LE SAVIEZ-VOUS?
Samedi prochain, les Carabins arriveront à ''Wolfville'' en tant qu'underdog!!
Je trouve le tableau ci-dessous une belle manière d'ouvrir le sujet du Uteck Bowl (meme si je sais qu'il y a une section ailleurs dédiée pour ca).

Eh bien!

C'est sur que c'est facile, quand t'as confiance qu'une équipe ne sortira pas de sa division, de la garocher  un peu n'importe où.  Après, pour te défendre, tu pourra aussi dire qu'au foot les règles de trois ne s'appliquent pas...  Mais oh surprise, la ''position 5'' recevra la ''position 6''...

J'ai commencé mes devoir - avant de faire ce post - et j'ai regardé un quart de la game BU - Acadia. Je peux vous dire que malgré le score, des grosses ballounes lancées n'importe où et pour n'importe qu'elle raison, tu en vois sur chaque drive.

Tout ca pour dire que j'aime ben ben gros notre rôle de négligés..

Re: Uteck Bowl

Je m'attends au massacre annuel du champion des Maritimes. Je ne m'attends pas à ce que l'attaque des Carabins colle 60 ou 70 points aux Axemen mais je m'attends que la défense des Carabins ne leur donne que des miettes. Un blanchissage n'est certes pas à exclure.

Un jour peut-être les voteurs du top 10 vont se dompter et arrêter de surclasser les équipes de l'AUS.

Re: Uteck Bowl

Bizz
En réponse à ce message posté par Piclak
Tu vas avoir de la misère à faire accroire que les Bleus sont négligés, alors que la dernière fois qu'une équipe des Maritimes à gagner "leur" Bowl est en 2007.

Le classement Top-10 est n'importe quoi, surtout depuis q'ils ont mis le système "ELO" en place.

Tu vas voir tes "négligés" prendre une très bonne avance assez tôt dans le match.

Re: Uteck Bowl

JackCody
En réponse à ce message posté par Piclak
Belle occasion de donner un break aux joueurs qui trainent des blessures #1#29#40

Re: Uteck Bowl

MdM
En réponse à ce message posté par Piclak
ne jamais sous estimer un adversaire.

Si a la demi l'avance le permet, ils pourraient mettre l'Équipe b

Re: Uteck Bowl

baloup
En réponse à ce message posté par Piclak
On a vu cette année que les Carabins ne devaient pas sous-estimer aucun adversaire. Je serais curieux de voir où se situe Acadia comparativement à Sherbrooke et Concordia.

Également, les Carabins viennent de gagner un gros match. Peut-être que la semaine de préparation sera moins bonne.

Re: Uteck Bowl

LeMaraudeur
baloup wrote
[...]

Si tu veux savoir ou se situe une équipe par rapport à une autre, fie-toi au preneurs aux livres, eux-autres, ils savent ou ils s'en vont.
J'ai pas mal l'impression que çà ne ressemblera en rien avec le dernier top 10 :)

Re: Uteck Bowl

Piclak
Très d'accord avec l'essentiels des points ajoutés à date; l'édition 2019 des Carbs ne pourrait se permettre de sous-estimer personne...

Par contre, je pense qu'ils ont pour une fois (car c'est très rare que le bottom 10 sort de sa province) l'occasion d'invalidé ce système de Power Ranking qui cherche à comparer des équipes évoluant dans des contextes totalement différents... et avec l'aide d'algorythme mathématique en plus :facepalm:

Pour ce qui est des équipe second tier de la Q, justement, j'ai posé des tweeter questions toutes l'année afin de savoir pourquoi elles étaient aussi mal aimés...  Supposéement qu'elles ne sortent pas de la province, donc ne peuvent t'être considérées.. belle logique.  Autrement dit, tu bas les Carabins, ca te remonte pas, mais ça fait baisser les Carabins.....

Faut dire que comme Sherby, McGill et ConU sont tous quand même capables faire de bonnes choses et ont évolués à peu près en même temps(mettons), ca a fait qu'il n'y avait pas de clear-cut 3e donc toutes des teams avec des genre de fiches de mar**

Anyways,  moi j'parts du principe que le foot est meilleur ici.  Disons que c'est mon postualt de base.

Re: Uteck Bowl

LeMaraudeur
Tu as raison, McGill, Concordia et Sherbrooke seraient possiblement 1-2-3 dans les Maritimes et peut-être dans les séries en Ontario.

Re: Uteck Bowl

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Piclak
Les hommes-haches présentent de belles stats mais dans l’aus... Je n’anticipe pas un blowout mais un match en contrôle et gérer par les coachs , un genre de 28-10 Carabins à l’instar de la Mitchell 2015. Chose certaine le début de match sera primordial pour les bleus comme samedi passé.

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Je serais curieux de voir où se situe Acadia comparativement à Sherbrooke et Concordia.
Une coche ou deux en dessous selon moi.

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Tu as raison, McGill, Concordia et Sherbrooke seraient possiblement 1-2-3 dans les Maritimes et peut-être dans les séries en Ontario.
Voilà.

Re: Uteck Bowl

Bleu Poudre wrote
[...]
Ça me surprendrait que ce soit aussi "serré". Entre autres, je ne vois pas vraiment comment les Axemen vont pouvoir marquer autre chose que des placements contre la défense des Carabins. Pis encore.

Re: Uteck Bowl

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Piclak
Nos adversaires:
http://www.acadiaathletics.ca/sports/fball/2019-20/roster

Re: Uteck Bowl

Bert
En réponse à ce message posté par Piclak
Est-ce que le match est télédiffusé au Québec?

Re: Uteck Bowl

Bleu Poudre
TVA sports pour la Uteck
Et webdiffuser pour la Mitchell

Re: Uteck Bowl

BigJer
TVA Sports présentment la Uteck et aussi la Mitchell l'une après l'autre sur les deux postes.

Re: Uteck Bowl

alex
Si je me trompe pas la uteck est à 13h et la mitchell a 15h

Jamais la uteck sera terminé à 15h un choix un peu bizarre

Re: Uteck Bowl

ilopmutorcs
13 :00 dans les maritimes  donc 12: 00 pour nous je crois

Re: Uteck Bowl

Jamais la uteck sera terminé à 15h un choix un peu bizarre
Misère, les deux matchs vont se superposer pendant une demi-heure... Bravo U Sports !