Uteck Bowl

Re: Uteck Bowl

Bizz
ilopmutorcs wrote
13 :00 dans les maritimes  donc 12: 00 pour nous je crois
Non, c'est à l'heure de l'est.

Re: Uteck Bowl

Peut être plus

Re: Uteck Bowl

Bizz
En réponse à ce message posté par Piclak
En tout cas, je me suis permis d'avertir les gens de la place au sujet des Bleus..... Voici ce que j'ai écris sur DotOrg :

«
People of Wolfville :
Lock your doors, hide your daughters and put aside your wine cause the Carabins are coming. You thought Vikings were barbarics, you saw nothing.

- Carabins eat grizzly's liver for breakfast;
- They put whisky in their cereals;
- They come from the «the island who cannot be named»;
- They leave less than locusts when finished.

»

Ne soyez pas surpris si tout est fermé à clé en arrivant....

Re: Uteck Bowl

P.P. AKA BoB L.
Bizz wrote
[...]

Moi je trouve cela super drôle !

Donne donc le URL complet SVP
🏈

Re: Uteck Bowl

Bizz
Il s'agit d'un forum, voici l'URL :

http://www.cisfootball.org/forums/

Re: Uteck Bowl

Jérôme
Bizz,

Faut changer un peu ta signature sur cisfootball.org, de:
"1999 - 2003 - 2004 - 2006 - 2008 - 2010 - 2012 - 2013 - 2016 - 2018 - 201_ and counting..."
"1999 - 2003 - 2004 - 2006 - 2008 - 2010 - 2012 - 2013 - 2016 - 2018 - 202_ and counting..."

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Uteck Bowl

Je ne trouve pas ton "post"...

(Il faut me pardonner car je suis un Boomer comme dans "Ok Boomer")

Re: Uteck Bowl

Bizz
En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
[...]

À date, tu as raison, mais j'attends un peu. Des fois que les Carabins auraient utilisé un joueur inéligible et que ce soit le R&O qui aille à Wolfville......

Re: Uteck Bowl

Bizz
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Je ne trouve pas ton "post"...
Il est dans la section "Line of scrimmage", c'est le fil "2019 Uteck Bowl : Carabins @ Axemen"

http://www.cisfootball.org/forums/showthread.php?14482-2019-Uteck-Bowl-Carabins-Axemen

Re: Uteck Bowl

[...]

Ton plywood n'est plus à Laval, ton plywood me sert de fond pour ma boite électrique, je l'ai même peinturer en vert et blanc.
La preuve:

Re: Uteck Bowl

hahahaha -elle est bonne!

Re: Uteck Bowl

Iwhistler
En réponse à ce message posté par MdM
Tu as bien raison! 2007 c'est l’année ou le RO a aussi bien jouer que la semaine dernière...ils avaient la aussi été totalement dominée! vaut mieux en mettre plus que moins en première demi!!

Re: Uteck Bowl

Iwhistler wrote
Tu as bien raison! 2007 c'est l’année ou le RO a aussi bien jouer que la semaine dernière...ils avaient la aussi été totalement dominée! vaut mieux en mettre plus que moins en première demi!!
Lâchons le R&O, il est enterré pour cette année, ici on parle de la coupe Uteck
En partant, la température et le vent ont une bonne influence sur le jeu:
Température prévue: -2 et quelques flocons, pas de problèmes de ce côté là. Mai cela se corse côté vent: 43 km/heure avec rafales de 65 km/Heure. Là, je n'ai jamais vu rien de pareil.
Si c'est le cas, il n'y aura aucun botté de dégagement sauf avec le vent dans le dos et le jeu au sol va être primordial.

Re: Uteck Bowl

Piclak
LeMaraudeur wrote
Iwhistler wrote
[...]
Grosse journée de travail en perspective pour Ryth-Jean.  J'espère que ses belles courses ne seront pas éternellement rappeller pour des blocs illégaux ou trucs du genre...

Ok faut j'arrete de penser...

Re: Uteck Bowl

15 verges
Walter Berry a pris sa retraite donc.......😂😂😂😂😂😂

Re: Uteck Bowl

Piclak
LOL
15 verges wrote
Walter Berry a pris sa retraite donc.......😂😂😂😂😂😂

Me croirais-tu si je te disais que j'ai fais un labeaume de moi et été lui souhaité personnellement bonne retraite après la game dans le vestiaire des arbitres?
12