Urgent besoin de votre aide

iwhistler
Il est impensable que la greatest  CIS Footbal program soit les Huskies et encore moins Queen's impensable je suis malade :) juste a y penser...

Alors amis fans de football tout comme pour la photo de Domskibum je vous demande votre aide afin de prévenir l'irréparable aller voter en grand nombres et le plus souvent possible

http://www.sportsnet.ca/cis/week-6-vote-cis-greatest-football-program/

La RESQ est la plus fort des quatre divisions....go le football au Québec

Re: Urgent besoin de votre aide

iwhistler

Re: Urgent besoin de votre aide

iwhistler
Tout comme McGill voulait faire.....Queen's est parti de la Q pour aller jouer dans l'Ontario.....ils n'aimaient pas ca perdre contre la seule équipe francophone du pays......leurs amis devaient rire d'eux:)

Re: Urgent besoin de votre aide

DomSKIbuM
J'en ai des irritations, mais done!

Re: Urgent besoin de votre aide

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par iwhistler
T'es en retard de 24 heures, j'ai posté le même message sur le forum du R&O hier :)
Pourquoi sur le forum du R&O: parce que c'est l'organisation qui mérite le titre :)

Re: Urgent besoin de votre aide

Matou_76
En réponse à ce message posté par iwhistler
Je pense que pour le nombre de gain de coupe Vanier en si peu de temps pour un programme de football. L'honneur va à Laval à 100 milles à l'heure! Ça me gène pas de le dire! Quoi que..;) Keuf! Keuf! ;)

Re: Urgent besoin de votre aide

iwhistler
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Le maraudeur   -Merci et désolé je ne l'ai pas vue ton poste dans la section RO

Re: Urgent besoin de votre aide

Ncaa
Un vote pour Laval.
MIK

Re: Urgent besoin de votre aide

MIK
J'ai voté également et c'est amplement mérité pour Laval. Gagner la Vanier  aux 2 ans, faut le faire.

La victoire des Bleus n'en sera que plus satisfaisante quand ça arrivera. ;)  Mais en attendant, donnons à César ce qui reviens à César!

Re: Urgent besoin de votre aide

iwhistler
En faisant un petit suivi sur ce sujet.......je vois que deuxfans ne nous a pas encore confirmé avoir fais son devoir :)

Re: Urgent besoin de votre aide

iwhistler
Encore une fois il faut vos votes afin de battre les Geal's.....

http://www.sportsnet.ca/cis/final-vote-cis-greatest-football-program/

allez les bleus nous avons besoin de votre appui

Re: Urgent besoin de votre aide

Bert
En réponse à ce message posté par iwhistler
J'ai fait mon devoir...

Les textes présentant chacun des deux programmes sont remarquablement déséquilibrés en faveur de Queen's...Rien que cela m'aurait fait choisir Laval...Mais je crois vraiment que les accomplissements du Programme depuis sa création sont tels que la décision est sans appel.

N.B. Cele ne m'empêche pas de souhaiter que leur domination cesse!

Re: Urgent besoin de votre aide

iwhistler
En réponse à ce message posté par iwhistler
Allez les bleus, généralement vous êtes bien plus rapide que ça lorsqu il y a un vote......allé nous avons besoins de vos grandes cotes d'écoute!!!!

Impensable que les Gael.'s gagnent ce concours.

Promis si l'on gagne ont ne vous en parle pas comme arguments dans les post

Re: Urgent besoin de votre aide

iwhistler wrote
Impensable que les Gael.'s gagnent ce concours.
Honnêtement, je suis déjà surpris que Queen's ait battu Western en demi-finale.

Re: Urgent besoin de votre aide

Iwhistler
Aller retourner vote...le pool continu.....ça doit être que les geals n ont pas encore assez de vote pour battre le RO .... Ils vont peut être devoir le laisser ouvert jusqu en 2015... Le temps qu on finisse par l oublier.:)

Re: Urgent besoin de votre aide

Bizz
Ils ont du recommencer quelque chose, car il y a une semaine, on me disait que j'avais déjà voté et cette semaine j'ai voté à nouveau.

Ça me rappelle un certain concours de fans fait par Budweiser.....

Re: Urgent besoin de votre aide

iwhistler
Les geal's perdait par trop de votes alors ils ont reseter la machine sans trop en parlé au Québec......une autre conspiration contre les bleus.....oups le RO:)

où sot les arbitres quand on n en a besoin 2x:)

Re: Urgent besoin de votre aide

Le masque