Une revanche nécessaire

HoponMcGill
J'ai malheureusement manqué le match de la semaine dernière et l'ai regarder en rafale sur SSN Canada. Ce que j'en retiens, c'est que Collin a démontré de belles choses avec Saquille Johnson, et la défensive a quand même bien fait même si ce qu'on craignait est arrivé; le centre a été attaqué par le sol, et BU a fait en sorte de lancer les passes quand il le fallait alors que les Rouges protégeait la course.

Ce soir, c'est un match ultime pour les deux équipes, celle qui sera perdante verra ses chances d'aller en séries éliminatoires très amenuisées.

En passant, O. C-T a subi une opération de près de 5 heures pour l'insertion d'une plaque avec  vis pour remettre en place sa cheville (Péroné) et ça semble avoir été un succès, souhaitons-lui de pompts rétablissements et qu'il puisse revenir au jeu la saison prochaine.

Go McGill Go

Re: Une revanche nécessaire

Bizz
Effectivement, grosse partie. Je pense que Bishop's ne peut pas l'échapper, pour le reste de leur cédule (Sheb-Laval-Mtl), aller chercher une victoire serait une grosse commande. McGill aussi est dans une situation de victoire à tout prix. S'ils perdent, une seule victoire après 6 matchs les éliminent pratiquement de la course. Je serai sur SSN à coup sûr, le week-end de foot commence ce soir !

PS : ben content d'avoir plein de air-lousses.

Re: Une revanche nécessaire

En réponse à ce message posté par HoponMcGill
Prompt rétablissement à Cain-Tremblay en effet.